Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Avez-vous peur de la grippe A ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nanousweet" data-source="post: 268544" data-attributes="member: 4527"><p>j'en ai parlé avec mon medecin traitant aussi et il m'a dit qu'elle n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière normal...le seule problème dans cette grippe c'est qu'elle se propage trés mais trés vite et pas comme les autres grippes....</p><p>ce qu'il faut faire c'est de se laver les mains souvents,s'il ya des symptomes comme fièvre courbatures,il faut prendre du paracatamol,et qu'il faut se reposer le maximum...ca prend 3 à 4 jours maximum...</p><p>et pour info le ministère de la santé a demandé à tous les medecins de prendre leurs precautions.. mettre à disposition des patients du gel desinfectant,du papier mouchoirs et des masques dans la salle d'attente... le cout de tout ca est à la charge des medecins! </p><p>en plus il faut qu'ils prennent les patients qui sont atteints par cette grippe en dehors des horaires normaux... pour pas qu'ils soient en contact avec les autres patients ....</p><p>troisième chose et là vous allez allucinez... les medecins savent que le tamiflu guerrit de cette grippe mais ils savent pas à quelles dosage il faut le prescrire...pour adulte et pour enfant !!! sypma !!!! la communication est parfaite !!!</p><p>voila un petit zoom sur ce qui se passe actuellement...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nanousweet, post: 268544, member: 4527"] j'en ai parlé avec mon medecin traitant aussi et il m'a dit qu'elle n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière normal...le seule problème dans cette grippe c'est qu'elle se propage trés mais trés vite et pas comme les autres grippes.... ce qu'il faut faire c'est de se laver les mains souvents,s'il ya des symptomes comme fièvre courbatures,il faut prendre du paracatamol,et qu'il faut se reposer le maximum...ca prend 3 à 4 jours maximum... et pour info le ministère de la santé a demandé à tous les medecins de prendre leurs precautions.. mettre à disposition des patients du gel desinfectant,du papier mouchoirs et des masques dans la salle d'attente... le cout de tout ca est à la charge des medecins! en plus il faut qu'ils prennent les patients qui sont atteints par cette grippe en dehors des horaires normaux... pour pas qu'ils soient en contact avec les autres patients .... troisième chose et là vous allez allucinez... les medecins savent que le tamiflu guerrit de cette grippe mais ils savent pas à quelles dosage il faut le prescrire...pour adulte et pour enfant !!! sypma !!!! la communication est parfaite !!! voila un petit zoom sur ce qui se passe actuellement... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas