Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Autisme - Grande cause nationale 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="karenn1924" data-source="post: 918660" data-attributes="member: 5815"><p>Bonjour</p><p> </p><p>Je sais le long parcours que vous avez "subi" car je suis moi-même maman de 7 magnifiques enfants dont 1 EXTRA-ORDINAIRE.. En effet, mon fils Joris a été diagnostiqué Autiste par le CAMSP en octobre 2009 et quel choc et difficile épreuve nous avons vécue. Nous avons vecu également les stéréotypies, les crises, les coups qu'il se donnait etc .. </p><p>Aujourd'hui après un dur et long combat médical, thérapeutique et tout le reste, mon fils âgé de 6 ans "parle", il est propre, il dort la nuit (avant il dormait très peu et faisait ses "besoins" dans les placards enfermés) .. il fait de jolies phrases structurées, il va à l'école pâr demi-journée et également fréquente un centre. Il fait encore bcp de crises, mais n'a plus l'habitude de faire "rouler" tout ce qui peut contenir des roues .. Il a un monde à lui, celui des dinosaures, celui dans lequel il se réfugie lorsqu'il est frustré ou pas bien..</p><p>Il a beaucoup progressé, évolué grâce à tout l'encadrement autour de lui (parents, frères et soeurs et tout le personnel médical qui l'accompagne quotidiennement).</p><p>Là où je vis, nous n'avons pas d'association ou autres qui sauraient nous aider, nous épauler. Heureusement que nous avons de la famille qui sait apporter une écoute, une épaule sur qui parfois on aime se reposer..</p><p> </p><p>Tu peux si tu le souhaites me contacter, cela me ferait plaisir de converser avec une maman qui sait ce que nous vivons.</p><p>Maman de 7 enfants, 17A, 14A,12A,11A,6A,4A et 16 mois.</p><p>Amicalement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="karenn1924, post: 918660, member: 5815"] Bonjour Je sais le long parcours que vous avez "subi" car je suis moi-même maman de 7 magnifiques enfants dont 1 EXTRA-ORDINAIRE.. En effet, mon fils Joris a été diagnostiqué Autiste par le CAMSP en octobre 2009 et quel choc et difficile épreuve nous avons vécue. Nous avons vecu également les stéréotypies, les crises, les coups qu'il se donnait etc .. Aujourd'hui après un dur et long combat médical, thérapeutique et tout le reste, mon fils âgé de 6 ans "parle", il est propre, il dort la nuit (avant il dormait très peu et faisait ses "besoins" dans les placards enfermés) .. il fait de jolies phrases structurées, il va à l'école pâr demi-journée et également fréquente un centre. Il fait encore bcp de crises, mais n'a plus l'habitude de faire "rouler" tout ce qui peut contenir des roues .. Il a un monde à lui, celui des dinosaures, celui dans lequel il se réfugie lorsqu'il est frustré ou pas bien.. Il a beaucoup progressé, évolué grâce à tout l'encadrement autour de lui (parents, frères et soeurs et tout le personnel médical qui l'accompagne quotidiennement). Là où je vis, nous n'avons pas d'association ou autres qui sauraient nous aider, nous épauler. Heureusement que nous avons de la famille qui sait apporter une écoute, une épaule sur qui parfois on aime se reposer.. Tu peux si tu le souhaites me contacter, cela me ferait plaisir de converser avec une maman qui sait ce que nous vivons. Maman de 7 enfants, 17A, 14A,12A,11A,6A,4A et 16 mois. Amicalement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas