Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
augmentation caf
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laetitiaboss" data-source="post: 456281" data-attributes="member: 6426"><p>pour les apl c trop abuse car il compte les revunue de 2 ans en arriere et moi bon la je suis en conger parental mais mon homme en employer et il touche le smic et moi avent j ete interimaire et la il regarde pas les revenue des annees d avant si je travailler meme 1h plus d apl alors:cry: la je me suis enerver car la ils me compte pour 2009 en debut d annee j ete ne conger mat et sa ils le prenne en compte donc l anne prochene normalemen ils vont le calculer sur 2010 et en 2010 la j airais ete en conger parental toutes l anner mais le probleme c que mon conger parental se fini en mars 2012 et la je vais reprendre la taff et paf plus d apl et oui c est la france :!:je trouve pas sa normal car meme si je travail 1h il coute tous les apl alors que la ils calcule sur 2 ans mais quand tu boss la il calcule sur t ais revenue du mois</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetitiaboss, post: 456281, member: 6426"] pour les apl c trop abuse car il compte les revunue de 2 ans en arriere et moi bon la je suis en conger parental mais mon homme en employer et il touche le smic et moi avent j ete interimaire et la il regarde pas les revenue des annees d avant si je travailler meme 1h plus d apl alors:cry: la je me suis enerver car la ils me compte pour 2009 en debut d annee j ete ne conger mat et sa ils le prenne en compte donc l anne prochene normalemen ils vont le calculer sur 2010 et en 2010 la j airais ete en conger parental toutes l anner mais le probleme c que mon conger parental se fini en mars 2012 et la je vais reprendre la taff et paf plus d apl et oui c est la france :!:je trouve pas sa normal car meme si je travail 1h il coute tous les apl alors que la ils calcule sur 2 ans mais quand tu boss la il calcule sur t ais revenue du mois [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas