Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
auchan drive
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 1283142" data-attributes="member: 5416"><p>Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement .</p><p></p><p>Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 1283142, member: 5416"] Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement . Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas