Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! Aidez-moi !

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)
Depuis aujourd'hui quand je suis sur internet, j'ai des trucs qui apparaissent, qui viennent de "drop down deals" je ne sais pas pourquoi j'ai ça dans sur mon PC ni comment c'est arrivé, bref j'ai pas confiance, est-ce lié à un virus ? Comment enlever tout ça ? Merci de m'aider ;)
Exemple quand je regardais des bijoux :

dropu.png

Désolée, je ne peux pas t'aider Didine, c'est vrai que ca craind :shock:​
Merci Lysa d'avoir pris le temps de me lire ;) je vais attendre que des experts passent par là... :evil:

^^c'est la pub car tu traîne sur des sites hot^^
:p oui c'est ça Nid tout le monde sait que je ne suis pas un angel_big
Non franchement je n'ose pas me connecter où que ce soit à part ici... parano peut-être :idea:

Sinon j'ai fait un examen rapide anti-malware et rien n'a été trouvé mais je ne sais rien faire de plus... pfff

Plus sérieusement j'ai eu le même soucis que toi, j'avais ouvert un post d'ailleurs où les boss de l'informatique étaient arrivés tels des chevaliers blancs pour m'aider, plusieurs solutions s'offrent à toi :
1- tu jettes ton ordi par la fenêtre (oui ça soulage :))
2- tu laisses tomber internet, tu changes de vie, tu oublies ces objets technologiques à plusieurs vitesses qui venaient te faire de l'oeil, tu apprends le trico et tu arrêtes aussi tous les objets avec des ondes potentiellement dangereux pour la santé, tu finis mormone là bas dans le pays de Greg ;)
3 tu fais comme j'avais fait : utilises un autre navigateur moi j'avais eu le soucis sous firefox, prend safari ou chrome ou autre, désinstalle le navigateur avec lequel tu as ce soucis, puis recherche ce que tu as téléchargé récemment (moi c'était java je crois pour mac os) et désinstalle, puis télécharge ton navigateur habituel et ça peut le faire,
sinon les gars viendront à ta rescousse (ils sont fort, des pros quoi ;))

Plus sérieusement j'ai eu le même soucis que toi, j'avais ouvert un post d'ailleurs où les boss de l'informatique étaient arrivés tels des chevaliers blancs pour m'aider, plusieurs solutions s'offrent à toi :
1- tu jettes ton ordi par la fenêtre (oui ça soulage :))
2- tu laisses tomber internet, tu changes de vie, tu oublies ces objets technologiques à plusieurs vitesses qui venaient te faire de l'oeil, tu apprends le trico et tu arrêtes aussi tous les objets avec des ondes potentiellement dangereux pour la santé, tu finis mormone là bas dans le pays de Greg ;)
3 tu fais comme j'avais fait : utilises un autre navigateur moi j'avais eu le soucis sous firefox, prend safari ou chrome ou autre, désinstalle le navigateur avec lequel tu as ce soucis, puis recherche ce que tu as téléchargé récemment (moi c'était java je crois pour mac os) et désinstalle, puis télécharge ton navigateur habituel et ça peut le faire,
sinon les gars viendront à ta rescousse (ils sont fort, des pros quoi ;))
:-D:icon_lol::mrgreen: excellent ! Merci Nid pour tes précieux conseils :evil:
Alors pour l'option 1 > j'y ai pensé, mais bon ça m'arracherait le cœur quand même :idea:
L'option 2 > why not ? j'ouvrirai alors un post pour vous donner mes pc, mon tel etc... rien que d'y penser je pleure :icon_rolleyes:
Pour l'option 3 > en fait j'ai téléchargé dernièrement pdf creator et j'utilise mozilla, du coup tu penses que si j'enlève tout ça pourrait le faire ? Je pensais avoir décocher les trucs en + mais j'ai du oublier quelque chose... tu crois que ça craint pour mes comptes etc... ?

Sinon il y a t-il un seul pro qui ne dorme pas ????

Bonsoir ;)
Depuis aujourd'hui quand je suis sur internet, j'ai des trucs qui apparaissent, qui viennent de "drop down deals" je ne sais pas pourquoi j'ai ça dans sur mon PC ni comment c'est arrivé, bref j'ai pas confiance, est-ce lié à un virus ? Comment enlever tout ça ? Merci de m'aider ;)
Exemple quand je regardais des bijoux :

dropu.png

bonsoir, Si vous choisissez de procéder manuellement, utilisez les instructions fournies ci-dessous. Si vous exécutez Windows, commencez par obtenir l’application supprimée de l’ordinateur:

Cliquez sur le menu Démarrer (partie gauche de la barre des tâches).
Cliquez sur le panneau de configuration et aller à ajouter ou supprimer des programmes (Windows XP) ou désinstaller un programme (veuves Vista/7).
Localiser Yontoo Layers et autres DropDownDeals autres documents pertinents et les supprimer.
Si windows désinstallation Yontoo apparaît, cocher « Cliquez sur cette option pour supprimer complètement Yontoo », cliquez ensuite, puis Oui et OK.

après

Cliquez sur les trois barres icône sur le côté droit.
Péages développez et sélectionnez Extensions.
Supprimer Yontoo Layers.
plus d'explication ici http://www.ukash-virus.com/fr/supprimer-drop-down-deals bon courage :)

Dernière édition: