Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Au secours! Impossible d'utiliser mes pass kdo 3ème remboursement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 718878" data-attributes="member: 6338"><p>Voilà, comme les bons d'achat ne sont plus commandables, je suis obligée d'utiliser le 3ème remboursement de l'offre 100% remboursé avant la fin du mois.</p><p>Je me suis enfin décidée à commander une imprimante mais impossible d'utiliser mes pass cadeau reçus pour l'offre 100%.</p><p>J'ai essayé en prenant un jean, en changeant de compte mais rien, ça ne fonctionne pas.</p><p></p><p>Est-ce que c'est arrivé à qqn d'autre ? Comment faire ?</p><p></p><p>Si possible, je voudrais passer la commande sur Internet car j'ai deux comptes avec l'offre 100% et je voulais utiliser les deux bons sur la même commande, je ne sais pas s'ils l'accepteraient par téléphone.</p><p></p><p>Merci beaucoup</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 718878, member: 6338"] Voilà, comme les bons d'achat ne sont plus commandables, je suis obligée d'utiliser le 3ème remboursement de l'offre 100% remboursé avant la fin du mois. Je me suis enfin décidée à commander une imprimante mais impossible d'utiliser mes pass cadeau reçus pour l'offre 100%. J'ai essayé en prenant un jean, en changeant de compte mais rien, ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est arrivé à qqn d'autre ? Comment faire ? Si possible, je voudrais passer la commande sur Internet car j'ai deux comptes avec l'offre 100% et je voulais utiliser les deux bons sur la même commande, je ne sais pas s'ils l'accepteraient par téléphone. Merci beaucoup [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas