Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Au secours Galaxy S2 HS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 1195364" data-attributes="member: 6338"><p>Merci beaucoup pour ton aide, finalement, je l'ai fait en utilisant juste sms backup plus (il sauvegarde sms mms et journal d'appel) et le copier coller sur pc.</p><p>Bien sûr, avant cela, j'ai pris soin de synchroniser ce qui me restait de l'agenda avec mon compte google. Puis j'ai formaté usb et sd car je pense avoir eu beaucoup de pertes de données sur la carte sd.</p><p>J'ai ensuite fait la restauration à l'origine (ton code ussd n'a pas fonctionné pour moi) et réentré mon compte gmail puis réinstallé sms backup +.</p><p>Tout a bien fonctionné, j'ai récupéré tous mes sms, tous mes contacts, journal d'appel depuis le crash, mon calendrier d'après crash, puis j'ai pu réinstaller toutes les applis qui me sont utiles.</p><p></p><p>Du coup, je ne vais pas changer de mobile tout de suite, je garde un oeil sur le wiko stairway que j'ai repéré suite au crash du s2. S'il y a une promo intéressante, je me lancerai peut-être.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 1195364, member: 6338"] Merci beaucoup pour ton aide, finalement, je l'ai fait en utilisant juste sms backup plus (il sauvegarde sms mms et journal d'appel) et le copier coller sur pc. Bien sûr, avant cela, j'ai pris soin de synchroniser ce qui me restait de l'agenda avec mon compte google. Puis j'ai formaté usb et sd car je pense avoir eu beaucoup de pertes de données sur la carte sd. J'ai ensuite fait la restauration à l'origine (ton code ussd n'a pas fonctionné pour moi) et réentré mon compte gmail puis réinstallé sms backup +. Tout a bien fonctionné, j'ai récupéré tous mes sms, tous mes contacts, journal d'appel depuis le crash, mon calendrier d'après crash, puis j'ai pu réinstaller toutes les applis qui me sont utiles. Du coup, je ne vais pas changer de mobile tout de suite, je garde un oeil sur le wiko stairway que j'ai repéré suite au crash du s2. S'il y a une promo intéressante, je me lancerai peut-être. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas