Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Au secours Galaxy S2 HS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 1193820" data-attributes="member: 6338"><p>Merci pour cette réponse. Quelques nouvelles :</p><p></p><p>Mes contacts ont été récupérés car ils étaient associés à mon compte Gmail mais pas mes rdv sur le calendrier (apparemment, par défaut, quand je crée un rdv, il est juste sur "Mon agenda" donc non synchronisé avec mon compte Gmail). Au moins, ça a été corrigé pour le futur, cela ne devrait plus arriver.</p><p></p><p>Ce qui est curieux est que je n'arrive pas à accéder à beaucoup de mes applis, quand je les lance, rien ne se passe puis un message "Appli est arrêté" apparaît. Quand j'essaie de les réinstaller, je tombe sur une erreur inconnue ou un truc du genre.</p><p></p><p>J'ai branché sur PC et je vois qu'il me reste 13Go sur la carte micro SD de 16Go, ce qui est impossible. J'ai donc l'impression d'avoir perdu des données sur ma carte micro SD (et je suis infiniment heureuse que les photos ont été épargnées). Ce serait l'origine de la disparition de certaines applis et pas d'autres mais comment ça se fait que je ne peux pas réinstaller ? Côté Mémoire du téléphone, il me dit 1 Go dispo sur 14Go, ça me paraît plausible.</p><p></p><p>Je veux bien essayer de restaurer à la configuration d'origine mais je ne sais pas si j'ai fait tout le nécessaire avant de me lancer :</p><p>- j'ai installer sms backup+ et j'ai lancé la sauvegarde</p><p>- j'ai copié tous les fichiers directement dans mon PC (directement copier/coller)</p><p></p><p>Est-ce que je peux tout formater maintenant ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 1193820, member: 6338"] Merci pour cette réponse. Quelques nouvelles : Mes contacts ont été récupérés car ils étaient associés à mon compte Gmail mais pas mes rdv sur le calendrier (apparemment, par défaut, quand je crée un rdv, il est juste sur "Mon agenda" donc non synchronisé avec mon compte Gmail). Au moins, ça a été corrigé pour le futur, cela ne devrait plus arriver. Ce qui est curieux est que je n'arrive pas à accéder à beaucoup de mes applis, quand je les lance, rien ne se passe puis un message "Appli est arrêté" apparaît. Quand j'essaie de les réinstaller, je tombe sur une erreur inconnue ou un truc du genre. J'ai branché sur PC et je vois qu'il me reste 13Go sur la carte micro SD de 16Go, ce qui est impossible. J'ai donc l'impression d'avoir perdu des données sur ma carte micro SD (et je suis infiniment heureuse que les photos ont été épargnées). Ce serait l'origine de la disparition de certaines applis et pas d'autres mais comment ça se fait que je ne peux pas réinstaller ? Côté Mémoire du téléphone, il me dit 1 Go dispo sur 14Go, ça me paraît plausible. Je veux bien essayer de restaurer à la configuration d'origine mais je ne sais pas si j'ai fait tout le nécessaire avant de me lancer : - j'ai installer sms backup+ et j'ai lancé la sauvegarde - j'ai copié tous les fichiers directement dans mon PC (directement copier/coller) Est-ce que je peux tout formater maintenant ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas