Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
au revoir............
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nath47" data-source="post: 213750" data-attributes="member: 5042"><p>VOILA ce qu'ils me proposent sur le net</p><p></p><p>[code]Votre ligne est située sur une zone dégroupée par Neuf.</p><p></p><p></p><p>Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez :</p><p></p><p></p><p> </p><p> 100% Neuf Box à 29,90€/mois </p><p>Pas de frais de mise en service </p><p>Pas d'engagement de durée </p><p>Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement </p><p></p><p>ou</p><p></p><p></p><p> Haut débit jusqu'à 20 Méga à 14,90€/mois </p><p>Notre offre de base pour surfer sur Internet à Haut Débit </p><p>Vous pourrez à tout moment rajouter ou modifier vos options par la suite depuis votre espace abonné </p><p> </p><p>[/code]</p><p></p><p></p><p>[code]</p><p>100% Neuf Box à 29,90 €/mois </p><p> </p><p>.</p><p>Pas de frais de mise en service </p><p>Pas d’engagement de durée </p><p>Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement </p><p>Internet haut débit</p><p>.</p><p> Débit compris entre 5 et 20 Méga </p><p>Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité </p><p>Contrôle Parental inclus </p><p>Espace site web perso de 100 Mo </p><p>Service de télévision sur votre ordinateur </p><p> </p><p> Neuf Giga Gratuit </p><p>9 giga-octets pour stocker vos fichiers, images, sons, vidéos... </p><p>Accessible depuis tout ordinateur connecté et partageable à volonté </p><p>Votre clé d'activation vous sera envoyée à votre adresse e-mail de contact. </p><p> </p><p> </p><p>Téléphone</p><p>.</p><p> </p><p></p><p> Téléphone illimité en France (hors numéros spéciaux et mobiles) 24h/24 7j/7 </p><p> Ligne téléphonique Neuf Gratuit </p><p>Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois. </p><p>Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations: </p><p>Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie </p><p>+ DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion) </p><p>+ Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican). </p><p> </p><p> Portabilité du numéro Gratuit </p><p></p><p>En cochant cette case, je conserve mon numéro de téléphone actuel, sinon Neuf m’en attribue un nouveau qui commence par 05.</p><p> </p><p> </p><p>Musique</p><p>.</p><p> </p><p></p><p> Avec Neuf Music, téléchargez en illimité les titres et vidéoclips des plus grands artistes, y compris les dernières nouveautés, depuis la plateforme de téléchargement mise à votre disposition.</p><p>Les titres peuvent être lus sous Windows et sur les baladeurs compatibles Windows Media.</p><p></p><p>Un genre musical au choix Inclus </p><p> </p><p>Téléchargements illimités de titres dans un genre musical à choisir lors de votre première connexion : français, pop, rock, électro, rap/r'nb, soul, world, jazz/blues ou classique. </p><p></p><p> Tout le catalogue 4,99 €/mois </p><p>Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips.</p><p>Télévision Haute Définition</p><p>.</p><p> Neuf TV HD </p><p>Non disponible </p><p></p><p>..</p><p>Choisissez vos options </p><p></p><p>Sécurité</p><p>.</p><p> Pack Sécurité + 5 €/mois </p><p>Installation et utilisation simples et rapides </p><p>Protection immédiate et complète contre toutes les menaces d'Internet </p><p>AntiVirus, AntiSpyware, Pare-feu, AntiSpam, AntiPhishing, AntiRootkit </p><p>Peut être installé sur 3 ordinateurs(fonctionnant sous Windows) </p><p>Le premier mois offert </p><p> </p><p></p><p>Connexion sans fil</p><p>.</p><p> Adaptateur USB WiFi pour mon ordinateur sous</p><p>Windows 29 € </p><p> </p><p>[/code]</p><p></p><p></p><p>ça me semble barbare tout ça ..lol ..prise de tête depuis 1 moment .. 8) je ne suis pas chez Trance Telecom pour le téléphone mais chez télé2 ..et j'ai pas d'engagement chez télé2 pour partir mais des frais de résiliation ...49€ je crois 8)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nath47, post: 213750, member: 5042"] VOILA ce qu'ils me proposent sur le net [code]Votre ligne est située sur une zone dégroupée par Neuf. Voici les offres que nous sommes en mesure de vous proposer dans la zone géographique où vous vous situez : 100% Neuf Box à 29,90€/mois Pas de frais de mise en service Pas d'engagement de durée Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement ou Haut débit jusqu'à 20 Méga à 14,90€/mois Notre offre de base pour surfer sur Internet à Haut Débit Vous pourrez à tout moment rajouter ou modifier vos options par la suite depuis votre espace abonné [/code] [code] 100% Neuf Box à 29,90 €/mois . Pas de frais de mise en service Pas d’engagement de durée Neuf Box WiFi mise à disposition gratuitement Internet haut débit . Débit compris entre 5 et 20 Méga Nombre d’adresses e-mail de 100 Mo illimité Contrôle Parental inclus Espace site web perso de 100 Mo Service de télévision sur votre ordinateur Neuf Giga Gratuit 9 giga-octets pour stocker vos fichiers, images, sons, vidéos... Accessible depuis tout ordinateur connecté et partageable à volonté Votre clé d'activation vous sera envoyée à votre adresse e-mail de contact. Téléphone . Téléphone illimité en France (hors numéros spéciaux et mobiles) 24h/24 7j/7 Ligne téléphonique Neuf Gratuit Plus besoin d’abonnement téléphonique France Télécom pour surfer et téléphoner, 16 € d’économisés chaque mois. Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations: Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie + DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion) + Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican). Portabilité du numéro Gratuit En cochant cette case, je conserve mon numéro de téléphone actuel, sinon Neuf m’en attribue un nouveau qui commence par 05. Musique . Avec Neuf Music, téléchargez en illimité les titres et vidéoclips des plus grands artistes, y compris les dernières nouveautés, depuis la plateforme de téléchargement mise à votre disposition. Les titres peuvent être lus sous Windows et sur les baladeurs compatibles Windows Media. Un genre musical au choix Inclus Téléchargements illimités de titres dans un genre musical à choisir lors de votre première connexion : français, pop, rock, électro, rap/r'nb, soul, world, jazz/blues ou classique. Tout le catalogue 4,99 €/mois Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips. Télévision Haute Définition . Neuf TV HD Non disponible .. Choisissez vos options Sécurité . Pack Sécurité + 5 €/mois Installation et utilisation simples et rapides Protection immédiate et complète contre toutes les menaces d'Internet AntiVirus, AntiSpyware, Pare-feu, AntiSpam, AntiPhishing, AntiRootkit Peut être installé sur 3 ordinateurs(fonctionnant sous Windows) Le premier mois offert Connexion sans fil . Adaptateur USB WiFi pour mon ordinateur sous Windows 29 € [/code] ça me semble barbare tout ça ..lol ..prise de tête depuis 1 moment .. 8) je ne suis pas chez Trance Telecom pour le téléphone mais chez télé2 ..et j'ai pas d'engagement chez télé2 pour partir mais des frais de résiliation ...49€ je crois 8) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas