Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
attention
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="asteria" data-source="post: 561623" data-attributes="member: 2684"><p>je vous fais part qu eles produits EL SAAda ne sont pas halal</p><p>j'ai envoyer un mailà cette socièté</p><p>ils me répondent qu'ils ne fabriquent pas les produits </p><p>ils se contentent de les vendre </p><p>et ils me disent c'est notifier halal</p><p>ils me disent qu'ils ne peuvent avoir lacertification</p><p>donc produit à fuir!!!!! c'est du faux halal</p><p>dans un autre communiqué </p><p>il certifiait que le produit contenait du porc</p><p>et ils disaient que la mention halal etait mise simplement pour dire boeurf egorgé mais mélangé à du porc ou d ela volaille</p><p>donc faites gaffe </p><p>je n'achete pluscette marque</p><p>faite de meme autour de vous pour lesautres marques car les professionnels surfent sur le faux hallal</p><p>et nous musulmans tombont dans le panneau</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="asteria, post: 561623, member: 2684"] je vous fais part qu eles produits EL SAAda ne sont pas halal j'ai envoyer un mailà cette socièté ils me répondent qu'ils ne fabriquent pas les produits ils se contentent de les vendre et ils me disent c'est notifier halal ils me disent qu'ils ne peuvent avoir lacertification donc produit à fuir!!!!! c'est du faux halal dans un autre communiqué il certifiait que le produit contenait du porc et ils disaient que la mention halal etait mise simplement pour dire boeurf egorgé mais mélangé à du porc ou d ela volaille donc faites gaffe je n'achete pluscette marque faite de meme autour de vous pour lesautres marques car les professionnels surfent sur le faux hallal et nous musulmans tombont dans le panneau [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas