Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention vidéo choquante - abattoir d'Alès - mais qui ce doit d'être vue...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1474570" data-attributes="member: 19895"><p>Ah le végétarisme, j'ai donné durant mes deux séjours en Inde (2 x 1 mois).</p><p>Ce serait un début de solution, qui concilierait à la fois les impératifs écologiques, éthiques et sanitaires.</p><p>Ca arrive tout doucement en France. As tu lu "Bidoche" de Fabrice Nicolino?</p><p>On est loin de l'image des baba cools cradingues qui fument de la beu toute la journée.</p><p></p><p>Pour l'instant, je n'envisage pas d'arrêter de manger de la viande. Par contre j'y mets le prix, j'achète Label Rouge dans la mesure du possible et j'essaie de limiter au maximum le nombre de repas carnés. Mais comment faire quand on est pas fans de poissons (et que par dessus le marché, les ressources poissonnières sont réputées épuisées à court terme...)?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1474570, member: 19895"] Ah le végétarisme, j'ai donné durant mes deux séjours en Inde (2 x 1 mois). Ce serait un début de solution, qui concilierait à la fois les impératifs écologiques, éthiques et sanitaires. Ca arrive tout doucement en France. As tu lu "Bidoche" de Fabrice Nicolino? On est loin de l'image des baba cools cradingues qui fument de la beu toute la journée. Pour l'instant, je n'envisage pas d'arrêter de manger de la viande. Par contre j'y mets le prix, j'achète Label Rouge dans la mesure du possible et j'essaie de limiter au maximum le nombre de repas carnés. Mais comment faire quand on est pas fans de poissons (et que par dessus le marché, les ressources poissonnières sont réputées épuisées à court terme...)? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas