Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
[ATTENTION] Retourner un article et garder le cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 466533" data-attributes="member: 1999"><p>Hello, </p><p></p><p><em><strong>"Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h chrono. En cas de retour de l’ensemble de votre commande l a participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursé si vous conservez votre cadeau. En cas d’annulation de l’ensemble de votre commande, les modalités applicables pour l’obtention de votre cadeau, seront les suivantes :</strong></em></p><p><em><strong>Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander, demandez-le uniquement par courrier avant le 28/02/2011"</strong></em></p><p></p><p>Avez - vous prêté attention aux messages concernant les commandes cadeaux, avec retour d'article ?</p><p>Désormais ils peuvent être facturés :shock::shock::shock: si on retourne la commande, tout en conservant le cadeau :evil:</p><p></p><p>Est ce nouveau ? ou j'ai loupé quelques trains? </p><p></p><p>Est - ce uniquement dissuasif , ou bien alors effection il se sont insérés dans l'action , et mettent à execution ce qu'ils indiquent dans les modalités d'obtention du cadeau :-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 466533, member: 1999"] Hello, [I][B]"Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h chrono. En cas de retour de l’ensemble de votre commande l a participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursé si vous conservez votre cadeau. En cas d’annulation de l’ensemble de votre commande, les modalités applicables pour l’obtention de votre cadeau, seront les suivantes :[/B][/I] [I][B]Si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander, demandez-le uniquement par courrier avant le 28/02/2011"[/B][/I] Avez - vous prêté attention aux messages concernant les commandes cadeaux, avec retour d'article ? Désormais ils peuvent être facturés :shock::shock::shock: si on retourne la commande, tout en conservant le cadeau :evil: Est ce nouveau ? ou j'ai loupé quelques trains? Est - ce uniquement dissuasif , ou bien alors effection il se sont insérés dans l'action , et mettent à execution ce qu'ils indiquent dans les modalités d'obtention du cadeau :-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas