Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention Quelle n erembourse plus rien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sasori94" data-source="post: 305348" data-attributes="member: 11364"><p>j'ai reçu aussi un remboursement hier, en moins de 7 jours</p><p></p><p><strong>Quelle n'est pas en faillite, cessez de fabuler et faire des plans sur la comète</strong> :-?</p><p>Il s'agit de quelle SA en Allemagne, qui, elle, a déposé le bilan</p><p>En France, malgré les abuseurs, les personnes qui se sont fait un malin plaisir de commander des cadeaux avec fdp gratosses sans même acheter quoique ce soit comme les opportunistes qui cherchent le prix minimal pour obtenir un aspirateur, un robot, etc .. ils tiennent encore le coup !</p><p></p><p>Trop dingue de lire : "ils vont faire faillite, ils me remboursent plus", quand beaucoup ont contribué à prendre ce vpciste pour un distributeur de cadeaux et par conséquent mettre sa santé financière en péril !!</p><p>Il y a des salariés derrière, des familles qui vivent de ce salaire .. </p><p></p><p>Et <strong>j'espère qu'ils vont assainir leur base de données en virant tous les abuseurs</strong></p><p>Déjà le code cadeau et pas de commande ne passe plus : une très bonne chose</p><p>Espérons que les chacals seront éliminés pour que l'entreprise tienne la route</p><p>J'aime beaucoup ce vpciste, je m'y sape depuis plus de 10 ans, et ses cadeaux étaient la cerise sur le gâteau.. comparé à La redoute et sa fripe de très mauvaise qualité (pléonasme, je sais), PPR et la 3 ème fortune de France qui paye ses salriés au lance pierre, Quelle mérite le respect</p><p>Les abuseurs les ont rendu plus durs et moins "souples" au niveau du SAV .. <strong>on trinque pour des escrocs inconscients de mettre en péril une entreprise qui fait vivre des milliers de foyers !!</strong></p><p></p><p></p><p>Cessez les abus et vous n'aurez plus à vous faire de souci pour un remboursement de 4 euros quand beaucoup ont profité pour 10 fois plus ! :!:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sasori94, post: 305348, member: 11364"] j'ai reçu aussi un remboursement hier, en moins de 7 jours [B]Quelle n'est pas en faillite, cessez de fabuler et faire des plans sur la comète[/B] :-? Il s'agit de quelle SA en Allemagne, qui, elle, a déposé le bilan En France, malgré les abuseurs, les personnes qui se sont fait un malin plaisir de commander des cadeaux avec fdp gratosses sans même acheter quoique ce soit comme les opportunistes qui cherchent le prix minimal pour obtenir un aspirateur, un robot, etc .. ils tiennent encore le coup ! Trop dingue de lire : "ils vont faire faillite, ils me remboursent plus", quand beaucoup ont contribué à prendre ce vpciste pour un distributeur de cadeaux et par conséquent mettre sa santé financière en péril !! Il y a des salariés derrière, des familles qui vivent de ce salaire .. Et [B]j'espère qu'ils vont assainir leur base de données en virant tous les abuseurs[/B] Déjà le code cadeau et pas de commande ne passe plus : une très bonne chose Espérons que les chacals seront éliminés pour que l'entreprise tienne la route J'aime beaucoup ce vpciste, je m'y sape depuis plus de 10 ans, et ses cadeaux étaient la cerise sur le gâteau.. comparé à La redoute et sa fripe de très mauvaise qualité (pléonasme, je sais), PPR et la 3 ème fortune de France qui paye ses salriés au lance pierre, Quelle mérite le respect Les abuseurs les ont rendu plus durs et moins "souples" au niveau du SAV .. [B]on trinque pour des escrocs inconscients de mettre en péril une entreprise qui fait vivre des milliers de foyers !![/B] Cessez les abus et vous n'aurez plus à vous faire de souci pour un remboursement de 4 euros quand beaucoup ont profité pour 10 fois plus ! :!: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas