ATTENTION problèmes avec les réductions Ma carte La halle

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 667
1 990
5 810
Coucou
je voulais vous prévenir que si vous être adhérent au programme de fidélité Ma carte La halle il faudra désormais que vous réclamiez pour obtenir vos réductions et promotions !! Si vous ne le faites pas elles ne seront pas appliquées !

le programme fidélité de l’enseigne donne droit à 20% de remises dès le cinquième achat (portant sur la totalité de la note) et différentes offres anniversaires... mais la direction à envoyé un mail à ses vendeurs pour leur interdire d'en parler aux clients !
donc à vous d'avoir le reflexe d'en parler

je trouve vraiment ça honteux de leur part !!!

• Like
Les réactions: vilette
merci pour l'info
je commence à les détester la halle c'est le seul magasin qui ne met pas de facture dans ton paquet , tu es obligée de l'imprimer si tu veux renvoyer tes articles et le pire c'est que quand tu récupères ton colis au magasin bien ils refusent de faire un échange ou te rembourser sans cette facture (on fait comment ? et bien on imprime avant le papier chez soi au cas ou) je vais finir par ne plus acheter chez eux

• Like
Les réactions: vilette
merci pour l'info
je commence à les détester la halle c'est le seul magasin qui ne met pas de facture dans ton paquet , tu es obligée de l'imprimer si tu veux renvoyer tes articles et le pire c'est que quand tu récupères ton colis au magasin bien ils refusent de faire un échange ou te rembourser sans cette facture (on fait comment ? et bien on imprime avant le papier chez soi au cas ou) je vais finir par ne plus acheter chez eux

c'est légal de ne pas en mettre? ils sont fous !
ça sent pas bon tout ça ...

ça craint tout ça !
Avec une telle politique, peu probable que les affaires s'améliorent pour eux..

c'est légal de ne pas en mettre? ils sont fous !
ça sent pas bon tout ça ...

ils surfent sur la vague de l écologie mais c'est du n'importe quoi car ils mettent un récapitulatif de la commande mais sans les prix voilà donc le papier ils l'utilisent quand même. l'autre jour j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir me faire rembourser en magasin j'ai dû rentrer chez moi, imprimer le papier et renvoyer le colis par la poste et pour le remboursement bien faut attendre au minimum 7 jours.

• Like
Les réactions: pacman
Je pense que sous couvert d'écologie c'est juste par soucis d'économie!
Pas sérieux du tout :!