Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Attention otto filtre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vivianer" data-source="post: 272272" data-attributes="member: 3479"><p>Chère Madame, Cher Monsieur, </p><p> </p><p></p><p>Je tenais à vous rappeler que les codes promotion donnant droit à des cadeaux sont personnels et réservés à l'utilisation unique du client professionnel à qui ils ont été envoyés. Ils sont incessibles.</p><p></p><p></p><p>Sur votre compte, vous utilisez des codes promotion qui ne vous ont pas été envoyés. Vos prochaines commandes seront donc systématiquement mise en attente afin que vous nous donniez la preuve que vous utilisez des codes promotion adressés à (nom de société).</p><p></p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p></p><p></p><p>Isabelle</p><p>Votre conseillère commerciale,</p><p> j'ai recu se mail suite a 3 commande que j'ai passer chez otto , je disposer des 2 codes mais le troisieme je l'est recuperer sur le forum </p><p> j'ai envoyer un mail a otto pour leur demander a quoi ilsavent ou pas si ont recois les offres pour le moment pas de nouvelles </p><p> je vous donne des nouvelles des que je recois une reponse</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vivianer, post: 272272, member: 3479"] Chère Madame, Cher Monsieur, Je tenais à vous rappeler que les codes promotion donnant droit à des cadeaux sont personnels et réservés à l'utilisation unique du client professionnel à qui ils ont été envoyés. Ils sont incessibles. Sur votre compte, vous utilisez des codes promotion qui ne vous ont pas été envoyés. Vos prochaines commandes seront donc systématiquement mise en attente afin que vous nous donniez la preuve que vous utilisez des codes promotion adressés à (nom de société). Cordialement, Isabelle Votre conseillère commerciale, j'ai recu se mail suite a 3 commande que j'ai passer chez otto , je disposer des 2 codes mais le troisieme je l'est recuperer sur le forum j'ai envoyer un mail a otto pour leur demander a quoi ilsavent ou pas si ont recois les offres pour le moment pas de nouvelles je vous donne des nouvelles des que je recois une reponse [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas