Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
=> Attention, NE PLUS ACHETER sur Pixmania.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="klyne" data-source="post: 1567850" data-attributes="member: 21604"><p>J"ai acheté un portable en juillet 2016 sur pixmania et 15 mois après il tombe en panne (défaut de l'appareil validé par Apple)</p><p>Il est encore sous garantie marchand mais Pixmania ne veut rien savoir.</p><p>Et ma commande n'apprait plus sur mon compte.</p><p>Je vous déconseille se site, partez en courant.</p><p></p><p>Et bien si j'avais su je ne l'aurai pas acheté chez Pixmania</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="klyne, post: 1567850, member: 21604"] J"ai acheté un portable en juillet 2016 sur pixmania et 15 mois après il tombe en panne (défaut de l'appareil validé par Apple) Il est encore sous garantie marchand mais Pixmania ne veut rien savoir. Et ma commande n'apprait plus sur mon compte. Je vous déconseille se site, partez en courant. Et bien si j'avais su je ne l'aurai pas acheté chez Pixmania [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas