Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Attention !!! : mails frauduleux EDF bleu ciel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 948034" data-attributes="member: 14747"><p>J'en ai reçu un aussi où il était dit qu'ils m'avaient prélevé 2 fois et qu'ils n'arrivaient pas à me rembourser!</p><p>Sur le mien il y avait quelques fautes, ça met déjà la puce à l'oreille et en plus, ils envoient le mail sur une adresse "non officielle" dont je me sers juste pour les inscriptions pour des jeux et autres et en plus la facture EDF n'est pas à mon nom.</p><p></p><p>"Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.</p><p>En effet le 01/11/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2). </p><p>Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous."</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 948034, member: 14747"] J'en ai reçu un aussi où il était dit qu'ils m'avaient prélevé 2 fois et qu'ils n'arrivaient pas à me rembourser! Sur le mien il y avait quelques fautes, ça met déjà la puce à l'oreille et en plus, ils envoient le mail sur une adresse "non officielle" dont je me sers juste pour les inscriptions pour des jeux et autres et en plus la facture EDF n'est pas à mon nom. "Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel. En effet le 01/11/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2). Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous." [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas