Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
attention mail yves rocher...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sousou1" data-source="post: 1518184" data-attributes="member: 18869"><p>Moi j'ai reçu un message faux free mobile</p><p></p><p></p><p>Nous vous informons que le dernier règlement de votre</p><p>Facture Free Mobile semble avoir<strong> échoué</strong>.</p><p></p><p>Le prélèvement automatique de votre facture <strong>a été rejeté par votre banque</strong> .</p><p></p><p>Certains de vos services ont été limités.Merci de <strong>régulariser votre situation</strong> ,pour continuer à bénéficier de tous nos services ,</p><p>En cas de non paiement , votre ligne pourra être suspendue.</p><p></p><p>Vous avez une démarche a accomplir cliquez sur le lien intitule Pour règler votre impayée</p><p></p><p></p><p></p><p>Accédez a vos comptes</p><p></p><p>J'ai enlevé le lien, j'ai pas de forfait avec free , faites attention</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sousou1, post: 1518184, member: 18869"] Moi j'ai reçu un message faux free mobile Nous vous informons que le dernier règlement de votre Facture Free Mobile semble avoir[B] échoué[/B]. Le prélèvement automatique de votre facture [B]a été rejeté par votre banque[/B] . Certains de vos services ont été limités.Merci de [B]régulariser votre situation[/B] ,pour continuer à bénéficier de tous nos services , En cas de non paiement , votre ligne pourra être suspendue. Vous avez une démarche a accomplir cliquez sur le lien intitule Pour règler votre impayée Accédez a vos comptes J'ai enlevé le lien, j'ai pas de forfait avec free , faites attention [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas