Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Attention mail suspect !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="moustiques" data-source="post: 1043947" data-attributes="member: 15702"><p>et ca continue comme il sont grave </p><p></p><p></p><p>Bonjour cher(e) client,</p><p></p><p>Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel. </p><p>En effet le 16/02/2013 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte, ce dernier était doublement débité de la somme de 230.90 € (115.45 €).</p><p>Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.</p><p></p><p>Merci pour votre compréhension. dès réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir. </p><p>Toute oubli lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 115.45 €.</p><p>Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.</p><p></p><p>Cliquez ici pour compléter le for mulaire</p><p> </p><p>______________________________</p><p>______________________________</p><p> </p><p></p><p> Dominique REMOND</p><p> Directeur Service Client.</p><p></p><p>______________________________</p><p>______________________________</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="moustiques, post: 1043947, member: 15702"] et ca continue comme il sont grave Bonjour cher(e) client, Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel. En effet le 16/02/2013 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte, ce dernier était doublement débité de la somme de 230.90 € (115.45 €). Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous. Merci pour votre compréhension. dès réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir. Toute oubli lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 115.45 €. Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée. Cliquez ici pour compléter le for mulaire ______________________________ ______________________________ Dominique REMOND Directeur Service Client. ______________________________ ______________________________ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas