Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention LR grille les comptes ! !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toscane" data-source="post: 294490" data-attributes="member: 10746"><p>Il y a du favoritisme, je n'ai jamais reçu de code -20 euros pour 29 euros, je ne comprends pas car je reçois que des -30%, -20%,</p><p>je suis une cliente comme une autre pourquoi je n'en ai pas l'autorisation, et le pire c'est les cadeaux, le seul que j'ai reçu c'est un trench horrible, et quand je vois les cadeaux que les autres reçoivent y a de quoi être déçu, de plus mes commandes atteignent la majorité du temps les 50 euros.</p><p>ça m'est arriver chez 3 suisses, eux sont assez sympa au téléphone je lui ai demander un code 0 fdp et elle m'en a donnez un.</p><p>Normalement quand un client a un code tous les clients peuvent l'utiliser a raison d'une seul utilisation par clients, ils faudraient faire un regroupage de clients, envoyer en même temps un courrier et dénonçé cette pratique.</p><p>si ils reçoit 5000 courrier de la part de leurs clients anonyme ou non, ils ne pourront pas ignorer notre mécontentement et peut-être alors que les codes pourront fonctionner pour tous les clients a raison d'une seul utilisation.</p><p></p><p>je vais créer un poste sur ce même site qui invitera a une date précise d'envoyer un courrier simple qui décrit notre mécontentement de ne pas bénéficier de certain code, et nous l'enverront le même jour,</p><p></p><p>a+</p><p>P.s : j'espère que nous seront nombreux à être solidaire dans cette démarche</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toscane, post: 294490, member: 10746"] Il y a du favoritisme, je n'ai jamais reçu de code -20 euros pour 29 euros, je ne comprends pas car je reçois que des -30%, -20%, je suis une cliente comme une autre pourquoi je n'en ai pas l'autorisation, et le pire c'est les cadeaux, le seul que j'ai reçu c'est un trench horrible, et quand je vois les cadeaux que les autres reçoivent y a de quoi être déçu, de plus mes commandes atteignent la majorité du temps les 50 euros. ça m'est arriver chez 3 suisses, eux sont assez sympa au téléphone je lui ai demander un code 0 fdp et elle m'en a donnez un. Normalement quand un client a un code tous les clients peuvent l'utiliser a raison d'une seul utilisation par clients, ils faudraient faire un regroupage de clients, envoyer en même temps un courrier et dénonçé cette pratique. si ils reçoit 5000 courrier de la part de leurs clients anonyme ou non, ils ne pourront pas ignorer notre mécontentement et peut-être alors que les codes pourront fonctionner pour tous les clients a raison d'une seul utilisation. je vais créer un poste sur ce même site qui invitera a une date précise d'envoyer un courrier simple qui décrit notre mécontentement de ne pas bénéficier de certain code, et nous l'enverront le même jour, a+ P.s : j'espère que nous seront nombreux à être solidaire dans cette démarche [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas