Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention LR grille les comptes ! !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 293597" data-attributes="member: 9481"><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">Comme j'en parlais dans le post des 20/29€ je soupçonnais que mes comptes soient grillés et j'ai vu juste car voici ce que je viens de recevoir: </span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em>"Chère Mademoiselle,</em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em></em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em>Nous avons pu constater que vous avez créé plusieurs comptes clients et vous vous servez de ces différents comptes pour bénéficier à plusieurs reprises de multiples avantages alors que les promotions que nous proposons sont à usage unique.</em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em></em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em>Nous vous demandons de bien vouloir cesser ces pratiques et respecter les conditions de nos offres promotionnelles.</em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em></em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"><em>En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions..."</em></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">Enfin bref, je ne pense pas avoir abusé au niveau des commandes (3 maxi, je voulais un doudou pour mes enfants et bb à naître) mais il est vrai que je possède plusieurs comptes (2 à mon nom et un à celui de mon mari)</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">Je ne suis pas là pour me plaindre car quand je vois les abus en tout genre je comprends que LR réagisse, je viens juste vous mettre en garde car je pense que je ne vais pas être la seule à recevoir ce genre de courrier.</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 293597, member: 9481"] [FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]Comme j'en parlais dans le post des 20/29€ je soupçonnais que mes comptes soient grillés et j'ai vu juste car voici ce que je viens de recevoir: [I]"Chère Mademoiselle, Nous avons pu constater que vous avez créé plusieurs comptes clients et vous vous servez de ces différents comptes pour bénéficier à plusieurs reprises de multiples avantages alors que les promotions que nous proposons sont à usage unique. Nous vous demandons de bien vouloir cesser ces pratiques et respecter les conditions de nos offres promotionnelles. En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions..."[/I] Enfin bref, je ne pense pas avoir abusé au niveau des commandes (3 maxi, je voulais un doudou pour mes enfants et bb à naître) mais il est vrai que je possède plusieurs comptes (2 à mon nom et un à celui de mon mari) Je ne suis pas là pour me plaindre car quand je vois les abus en tout genre je comprends que LR réagisse, je viens juste vous mettre en garde car je pense que je ne vais pas être la seule à recevoir ce genre de courrier.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas