Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Attention les filles danger!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="berthe" data-source="post: 511715" data-attributes="member: 3414"><p>merci pour cette liste c'est très instructif </p><p>je vais aller faire le ménage dans ma pharmacie</p><p>et je note qu'il y a beaucoup de médicaments générique qui sont concerné dans la liste </p><p>mon médecin est contre les médoc générique en parti pour ce genre de problème donc autant que faire se peut demander a votre médecin de mettre le nom des médicament en annotant non substituable car les pharmacien mettent d'office des générique.</p><p>Et l'idéale ce serait d’être toujours en bonne santé mais rien n'est fait pour entre la pollution les insecticides le nucléaire !!!!</p><p>dire que le moteur a eau existe depuis des décennie mais évidemment sa n'intéresse personne vu que sa ne rapporte rien enfin bon</p><p>excuser moi je me disperse </p><p>mais yen a mare qu'on nous prennent pour des vaches a lait</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="berthe, post: 511715, member: 3414"] merci pour cette liste c'est très instructif je vais aller faire le ménage dans ma pharmacie et je note qu'il y a beaucoup de médicaments générique qui sont concerné dans la liste mon médecin est contre les médoc générique en parti pour ce genre de problème donc autant que faire se peut demander a votre médecin de mettre le nom des médicament en annotant non substituable car les pharmacien mettent d'office des générique. Et l'idéale ce serait d’être toujours en bonne santé mais rien n'est fait pour entre la pollution les insecticides le nucléaire !!!! dire que le moteur a eau existe depuis des décennie mais évidemment sa n'intéresse personne vu que sa ne rapporte rien enfin bon excuser moi je me disperse mais yen a mare qu'on nous prennent pour des vaches a lait [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas