Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
attention friteuse pobleme isolation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 264220" data-attributes="member: 7369"><p><span style="font-family: 'Verdana'">Chère Cliente, Cher Client,</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Vous avez reçu il y a quelques mois une <strong>friteuse inox 3 paniers</strong> en cadeau avec l'une de vos commandes.</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Suite à un contrôle qualité, nous avons constaté qu'un petit nombre d'entre elles présentait un défaut de fabrication. Celui-ci pouvant potentiellement impacter l'isolation électrique de votre friteuse, <strong><u>nous vous demandons de ne plus l'utiliser par mesure de précaution.</u></strong></span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Soucieux de vous satisfaire et afin de vous permettre d'utiliser votre friteuse dans des conditions optimales de sécurité, nous avons décidé en liaison avec notre fournisseur, d'engager une procédure de rappel et de contrôle.</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Vous recevrez dans les 2 prochaines semaines un courrier vous informant de la marche à suivre.</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément</span></p><p> </p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Sincères salutations,</span></p><p> </p><p> </p><p></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Responsable Service Clients </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 264220, member: 7369"] [FONT=verdana]Chère Cliente, Cher Client,[/FONT] [FONT=verdana]Vous avez reçu il y a quelques mois une [B]friteuse inox 3 paniers[/B] en cadeau avec l'une de vos commandes.[/FONT] [FONT=verdana]Suite à un contrôle qualité, nous avons constaté qu'un petit nombre d'entre elles présentait un défaut de fabrication. Celui-ci pouvant potentiellement impacter l'isolation électrique de votre friteuse, [B][U]nous vous demandons de ne plus l'utiliser par mesure de précaution.[/U][/B][/FONT] [FONT=verdana]Soucieux de vous satisfaire et afin de vous permettre d'utiliser votre friteuse dans des conditions optimales de sécurité, nous avons décidé en liaison avec notre fournisseur, d'engager une procédure de rappel et de contrôle.[/FONT] [FONT=verdana]Vous recevrez dans les 2 prochaines semaines un courrier vous informant de la marche à suivre.[/FONT] [FONT=verdana]Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément[/FONT] [FONT=verdana]Sincères salutations,[/FONT] [FONT=verdana]Responsable Service Clients [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas