Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
ATTENTION : Forfait Free Mobile à 3.99€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="elhouta" data-source="post: 1420786" data-attributes="member: 20449"><p>Vérifiez votre facture free mobile du mois de février : ce mois ci ils facturent les clients ayant le forfait à 3,99 € (vente-privee.com) de décembre 2014 à 19,99 €.</p><p>Le service client dit qu'il s'agit d'une erreur informatique (!) et qu'il ne peuvent pas la corriger pour rembourser les 16 € à chaque client. !!! Je ne crois pas à cette réponse et je l'ai clairement dit à l'opératrice.</p><p>C'est à croire que free fait payer ses clients leurs abonnement 4 mois à l'avance !!!!!</p><p>L'opératrice me dit que l'erreur a été détecté mais free n'a même pas envoyé un mail ou sms d'excuses !!!!!!</p><p>Qu'en pensez-vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="elhouta, post: 1420786, member: 20449"] Vérifiez votre facture free mobile du mois de février : ce mois ci ils facturent les clients ayant le forfait à 3,99 € (vente-privee.com) de décembre 2014 à 19,99 €. Le service client dit qu'il s'agit d'une erreur informatique (!) et qu'il ne peuvent pas la corriger pour rembourser les 16 € à chaque client. !!! Je ne crois pas à cette réponse et je l'ai clairement dit à l'opératrice. C'est à croire que free fait payer ses clients leurs abonnement 4 mois à l'avance !!!!! L'opératrice me dit que l'erreur a été détecté mais free n'a même pas envoyé un mail ou sms d'excuses !!!!!! Qu'en pensez-vous ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas