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<blockquote data-quote="elhouta" data-source="post: 1420786" data-attributes="member: 20449"><p>Vérifiez votre facture free mobile du mois de février : ce mois ci ils facturent les clients ayant le forfait à 3,99 € (vente-privee.com) de décembre 2014 à 19,99 €.</p><p>Le service client dit qu'il s'agit d'une erreur informatique (!) et qu'il ne peuvent pas la corriger pour rembourser les 16 € à chaque client. !!! Je ne crois pas à cette réponse et je l'ai clairement dit à l'opératrice.</p><p>C'est à croire que free fait payer ses clients leurs abonnement 4 mois à l'avance !!!!!</p><p>L'opératrice me dit que l'erreur a été détecté mais free n'a même pas envoyé un mail ou sms d'excuses !!!!!!</p><p>Qu'en pensez-vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="elhouta, post: 1420786, member: 20449"] Vérifiez votre facture free mobile du mois de février : ce mois ci ils facturent les clients ayant le forfait à 3,99 € (vente-privee.com) de décembre 2014 à 19,99 €. Le service client dit qu'il s'agit d'une erreur informatique (!) et qu'il ne peuvent pas la corriger pour rembourser les 16 € à chaque client. !!! Je ne crois pas à cette réponse et je l'ai clairement dit à l'opératrice. C'est à croire que free fait payer ses clients leurs abonnement 4 mois à l'avance !!!!! L'opératrice me dit que l'erreur a été détecté mais free n'a même pas envoyé un mail ou sms d'excuses !!!!!! Qu'en pensez-vous ? [/QUOTE]
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