Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
attention: Damart nous flique!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 795472" data-attributes="member: 17498"><p>damart m'avait aussi envoyé ce genre de messages il y a un ou 2 ans, ils ont annulé certaines de mes commandes et n'ont du en valider qu'une ou 2, donc rien d'inquiétant pour vos remarques à ce jour, depuis je ne commande plus chez eux (c'est vrai que j'avais peut être abusé pour le fait que je n'ai commandé que pour une très bonne offre sinon je ne suis pas cliente chez eux), mais oui c le seul site où je me suis sentie fliquée, plus 3 suisses qui a regroupé les plusieurs comptes que j'avais créé (je les avais créé pour rien de toute façon puisque les codes marchent plusieurs fois lol)</p><p>ciao les filles</p><p>à + pour de bonnes affaires..........</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 795472, member: 17498"] damart m'avait aussi envoyé ce genre de messages il y a un ou 2 ans, ils ont annulé certaines de mes commandes et n'ont du en valider qu'une ou 2, donc rien d'inquiétant pour vos remarques à ce jour, depuis je ne commande plus chez eux (c'est vrai que j'avais peut être abusé pour le fait que je n'ai commandé que pour une très bonne offre sinon je ne suis pas cliente chez eux), mais oui c le seul site où je me suis sentie fliquée, plus 3 suisses qui a regroupé les plusieurs comptes que j'avais créé (je les avais créé pour rien de toute façon puisque les codes marchent plusieurs fois lol) ciao les filles à + pour de bonnes affaires.......... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas