Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention, conditions de retour Balsamik peu claires !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1550136" data-attributes="member: 3308"><p>Merci pour ton avis byriani.</p><p></p><p>Justement, j'allais te dire de tester les retours classiques : <a href="https://secure.balsamik.fr/retours.aspx" target="_blank">Votre commande en 4 étapes</a></p><p><span style="font-size: 15px">"<strong>SUR BALSAMIK.FR, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS!</strong></span></p><p>Pour retourner un article, il vous suffit de cocher les articles à retourner, puis d'inscrire la quantité et le motif du retour sur le bordereau de livraison.</p><p></p><p>Glissez le bordereau et vos articles dans votre colis. Déposez le gratuitement dans un Relais Colis (R) de votre choix, <strong>sans code barre</strong>, ou dans votre bureau de poste (avec frais de réexpédition) </p><p>à l'adresse suivante : <strong>BALSAMIK 59088 Roubaix cedex 2</strong>.</p><p></p><p>Vous êtes remboursée sous 15 à 20 jours directement sur votre compte, </p><p>quel que soit votre mode de paiement."</p><p></p><p></p><p>Pour les retours, je n'ai pas d'expérience, j'en ai bien eu qui n'allaient pas mais histoire de morphologie et ma négligence fait que je n'ai pas fait la démarche de les retourner</p><p>J'avais commandé en dernière limite avec un code intéressant et la réduction ne s'étant pas appliquée, j'avais validé quand-même avant qu'il ne soit trop tard et leur ai envoyé un message, suite de quoi, ils m'ont envoyé un chèque de la valeur de la remise.</p><p>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1550136, member: 3308"] Merci pour ton avis byriani. Justement, j'allais te dire de tester les retours classiques : [URL="https://secure.balsamik.fr/retours.aspx"]Votre commande en 4 étapes[/URL] [SIZE=4]"[B]SUR BALSAMIK.FR, VOUS AVEZ 30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS![/B][/SIZE] Pour retourner un article, il vous suffit de cocher les articles à retourner, puis d'inscrire la quantité et le motif du retour sur le bordereau de livraison. Glissez le bordereau et vos articles dans votre colis. Déposez le gratuitement dans un Relais Colis (R) de votre choix, [B]sans code barre[/B], ou dans votre bureau de poste (avec frais de réexpédition) à l'adresse suivante : [B]BALSAMIK 59088 Roubaix cedex 2[/B]. Vous êtes remboursée sous 15 à 20 jours directement sur votre compte, quel que soit votre mode de paiement." Pour les retours, je n'ai pas d'expérience, j'en ai bien eu qui n'allaient pas mais histoire de morphologie et ma négligence fait que je n'ai pas fait la démarche de les retourner J'avais commandé en dernière limite avec un code intéressant et la réduction ne s'étant pas appliquée, j'avais validé quand-même avant qu'il ne soit trop tard et leur ai envoyé un message, suite de quoi, ils m'ont envoyé un chèque de la valeur de la remise. . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas