Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention, conditions de retour Balsamik peu claires !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1550135" data-attributes="member: 19895"><p>J'ai obtenu une réponse du service clients, suite au message laissé sur le site ce matin :</p><p></p><p></p><p>Bonjour *****,</p><p></p><p>Votre message a retenu toute mon attention.</p><p></p><p>Désolée mais à la suite d'un problème technique, le retour en ligne est</p><p>définitivement inaccessible.</p><p></p><p>Pas d'inquiétude, pour effectuer le retour classique, rien de plus simple :</p><p></p><p>- Déposez votre colis dans votre relais "sans code barre" en indiquant</p><p>"BALSAMIK" sur l'emballage, tout simplement. C'est un service gratuit !</p><p></p><p>- N'oubliez pas de joindre à l'intérieur du paquet votre bon de livraison, </p><p>sur lequel vous aurez noté le motif de votre retour.</p><p></p><p>- Récupérez ensuite l'étiquette justifiant le dépôt de votre achat chez votre </p><p>commerçant "Relais-colis".</p><p></p><p>Naturellement, le remboursement se fera sur votre compte dès la réception du</p><p>colis en nos services.</p><p></p><p>Besoin de renseignements complémentaires ? N'hésitez pas à consulter la </p><p>rubrique « RETOUR ».</p><p></p><p>Belle journée et à très bientôt sur <a href="http://balsamik.fr" target="_blank">balsamik.fr</a> !</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Caroline</p><p></p><p>Si vous souhaitez nous recontacter suite à ce message, merci</p><p>de vous connecter sur <a href="http://balsamik.fr" target="_blank">balsamik.fr</a>, rubrique "<a href="http://www.balsamik.fr/page/contact.htm" target="_blank">Contact</a>".</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1550135, member: 19895"] J'ai obtenu une réponse du service clients, suite au message laissé sur le site ce matin : Bonjour *****, Votre message a retenu toute mon attention. Désolée mais à la suite d'un problème technique, le retour en ligne est définitivement inaccessible. Pas d'inquiétude, pour effectuer le retour classique, rien de plus simple : - Déposez votre colis dans votre relais "sans code barre" en indiquant "BALSAMIK" sur l'emballage, tout simplement. C'est un service gratuit ! - N'oubliez pas de joindre à l'intérieur du paquet votre bon de livraison, sur lequel vous aurez noté le motif de votre retour. - Récupérez ensuite l'étiquette justifiant le dépôt de votre achat chez votre commerçant "Relais-colis". Naturellement, le remboursement se fera sur votre compte dès la réception du colis en nos services. Besoin de renseignements complémentaires ? N'hésitez pas à consulter la rubrique « RETOUR ». Belle journée et à très bientôt sur [URL='http://balsamik.fr']balsamik.fr[/URL] ! Cordialement, Caroline Si vous souhaitez nous recontacter suite à ce message, merci de vous connecter sur [URL='http://balsamik.fr']balsamik.fr[/URL], rubrique "[URL='http://www.balsamik.fr/page/contact.htm']Contact[/URL]". [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas