Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention, conditions de retour Balsamik peu claires !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1550129" data-attributes="member: 19895"><p>Je m'explique : j'ai passé commande de deux articles Outlet sur le site, un pull et un tee shirt, j'ai pu rentrer un code me permettant d'avoir les frais de port offert, donc c'était cool, à la base.</p><p>Sauf que les articles récupérés hier en relais colis étaient de piètre qualité. Pull un peu vieillot... marinière taillée pour femme enceinte, donc je compte renvoyer la totalité de la commande.</p><p>Sauf qu'en allant sur le site, je ne trouve plus l'option "pré déclaration de retour"!</p><p>En consultant d'autres forums</p><p><a href="https://www.ceriseclub.com/avis/balsamik" target="_blank">Avis client sur Balsamik : 59 avis disponibles avant d'acheter sur balsamik.fr</a></p><p>je me rends compte que les clients sont de plus en plus mécontents des conditions de retour pas explicites du tout, remboursements qui n'arrivent pas, en prime grosse baisse de qualité générale sur les vêtements, etc... tout ça m'évoque un peu les bugs rencontrés l'année dernière avec le SAV de la Redoute, qui n'a lâché l'affaire que lorsque j'ai fait intervenir PayPal.</p><p></p><p>Bref, si vous comptez commander chez Balsamik, attention....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1550129, member: 19895"] Je m'explique : j'ai passé commande de deux articles Outlet sur le site, un pull et un tee shirt, j'ai pu rentrer un code me permettant d'avoir les frais de port offert, donc c'était cool, à la base. Sauf que les articles récupérés hier en relais colis étaient de piètre qualité. Pull un peu vieillot... marinière taillée pour femme enceinte, donc je compte renvoyer la totalité de la commande. Sauf qu'en allant sur le site, je ne trouve plus l'option "pré déclaration de retour"! En consultant d'autres forums [URL='https://www.ceriseclub.com/avis/balsamik']Avis client sur Balsamik : 59 avis disponibles avant d'acheter sur balsamik.fr[/URL] je me rends compte que les clients sont de plus en plus mécontents des conditions de retour pas explicites du tout, remboursements qui n'arrivent pas, en prime grosse baisse de qualité générale sur les vêtements, etc... tout ça m'évoque un peu les bugs rencontrés l'année dernière avec le SAV de la Redoute, qui n'a lâché l'affaire que lorsque j'ai fait intervenir PayPal. Bref, si vous comptez commander chez Balsamik, attention.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas