Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
attention concernant bijou du mois.com!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 311596" data-attributes="member: 1999"><p>Ca vient de chez moi ? moi je vois que dalle excepté une home page ou il faut cliquer pour accéder et on attirés sur la page d'inscription :-?:-?</p><p></p><p>et a part ca et les propositions de pubs ... il n'est pas fait référence à un abonnement quelconque pour des bijoux payants . gratuitement * ramène à "offre limité à un bijou hors frais de port etc" sans autre mention d'adhésion.</p><p></p><p>Bon autant pour moi , j'aurais eu le réflexe de cliquer sur les CGV, que là, pour le coup, je pense que certaines personnes peuvent penser juste faire une banale demande de cadeau ... J'estime pour ma part que ca aurait du être précisé sur la page en question ..</p><p></p><p>Ils ont un autre site peut être???? car comment penser qu'il est question de recevoir des bijoux payants, sur un site ou il n 'y a aucun bijou, sauf le gratuit . bon , ca vient aussi peut être de mon PC, il déconne et n'affiche pas tout depuis que mon père est passé dessus :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 311596, member: 1999"] Ca vient de chez moi ? moi je vois que dalle excepté une home page ou il faut cliquer pour accéder et on attirés sur la page d'inscription :-?:-? et a part ca et les propositions de pubs ... il n'est pas fait référence à un abonnement quelconque pour des bijoux payants . gratuitement * ramène à "offre limité à un bijou hors frais de port etc" sans autre mention d'adhésion. Bon autant pour moi , j'aurais eu le réflexe de cliquer sur les CGV, que là, pour le coup, je pense que certaines personnes peuvent penser juste faire une banale demande de cadeau ... J'estime pour ma part que ca aurait du être précisé sur la page en question .. Ils ont un autre site peut être???? car comment penser qu'il est question de recevoir des bijoux payants, sur un site ou il n 'y a aucun bijou, sauf le gratuit . bon , ca vient aussi peut être de mon PC, il déconne et n'affiche pas tout depuis que mon père est passé dessus :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas