Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Attention aux prix annoncés sur les sites de vente privée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="souhila3009" data-source="post: 614475" data-attributes="member: 17118"><p>Oui chez brandalley c abuser </p><p>moi je les eu en live je me suis acheter un sac mango </p><p>heureusement que j4avais les 15 euros de reduc car le sac couter 30 euros </p><p>moins les 15 euros soit 15 euros au finale </p><p>par la suite je recoi le sac et quesque je voi une etiquette dessu ya ecri leprix du sac 19.90 euros </p><p>comment j4etais venere je les appeler il mon dit non sa c le prix auquel nous on la acheter a notre fournisseur mon oeil oui je leur dit que vous vous faite arnaquer lol</p><p>apres elle me dit si vous voulez renvoyer mais au finale je les garder car je m4etais fait 150 euros avec les bon lol heureusement d'ailleur </p><p>mais c vrai maintenan des que ya une vente prive je fait une recherche internet sur la marque comme sa pas d4arnaque sauf les vrai truc de marque</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="souhila3009, post: 614475, member: 17118"] Oui chez brandalley c abuser moi je les eu en live je me suis acheter un sac mango heureusement que j4avais les 15 euros de reduc car le sac couter 30 euros moins les 15 euros soit 15 euros au finale par la suite je recoi le sac et quesque je voi une etiquette dessu ya ecri leprix du sac 19.90 euros comment j4etais venere je les appeler il mon dit non sa c le prix auquel nous on la acheter a notre fournisseur mon oeil oui je leur dit que vous vous faite arnaquer lol apres elle me dit si vous voulez renvoyer mais au finale je les garder car je m4etais fait 150 euros avec les bon lol heureusement d'ailleur mais c vrai maintenan des que ya une vente prive je fait une recherche internet sur la marque comme sa pas d4arnaque sauf les vrai truc de marque [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas