Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Attention arnaque via internet+
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1160410" data-attributes="member: 15434"><p>@scweps: moi non plus je n'utilise pas ce moyen de paiement lol c'est la le bleme !!! personnne l'utilise mais tout le monde se fait voir car il est activé chez tout les fai sans qu'on le sache!!! (apparment meme sfr a ce probleme contrairement a ce que j'ai dit)</p><p> </p><p>@king: bien sur qu'orange n'est pas responsable! l'affaire est bien ficelée par les services juridiques sont pas fous!! mais il est flagrant que c'est c'est du racket organisé, les FAI sont couverts mais pourquoi alors que des plaintes depuis 2008 sur ce système internet+, ils laissent toujours activé par defaut ce paiement (utilisé par personne d'autre que ces sites puants, allopass et services de FAI) avec 60euros de plafond/mois sur orange? ( 150 sur orange pro!!) Ils ont leur comm sur ces services et cela les arrange bien pour peu qu'on accepte de lacher l'affaire parce que on a recuperer par leur bon geste exceptionnel une partie des sous!</p><p> </p><p>ce qui fait peur c'est le nombre de victimes potentielles: tout ceux qui ont un contrat internet!! </p><p> </p><p>Et oui moi aussi pro de l'asterisque et des carcteres tout petits lisibles a la loupe me suis fait avoir car y a rien a lire puisque meme un clic pour fermer une pub peut vous abonner! abberant!! Bon si vous persistez a croire que forcement c'est un gamin qui a fait ça ( cela arrive mais la aussi ou est la protection des mineurs,) reste plus qu'a couper les mains de nos mioches pour eviter un click a 20 E par mois 'pardon 5 Euros/semaine ( qui d'autres fait des abo hebdo?)</p><p>:mrgreen:</p><p> </p><p>ouf reste une solution: oyez braves internautes: desactivé votre internet+ ou un jour on vous piquera des sousous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1160410, member: 15434"] @scweps: moi non plus je n'utilise pas ce moyen de paiement lol c'est la le bleme !!! personnne l'utilise mais tout le monde se fait voir car il est activé chez tout les fai sans qu'on le sache!!! (apparment meme sfr a ce probleme contrairement a ce que j'ai dit) @king: bien sur qu'orange n'est pas responsable! l'affaire est bien ficelée par les services juridiques sont pas fous!! mais il est flagrant que c'est c'est du racket organisé, les FAI sont couverts mais pourquoi alors que des plaintes depuis 2008 sur ce système internet+, ils laissent toujours activé par defaut ce paiement (utilisé par personne d'autre que ces sites puants, allopass et services de FAI) avec 60euros de plafond/mois sur orange? ( 150 sur orange pro!!) Ils ont leur comm sur ces services et cela les arrange bien pour peu qu'on accepte de lacher l'affaire parce que on a recuperer par leur bon geste exceptionnel une partie des sous! ce qui fait peur c'est le nombre de victimes potentielles: tout ceux qui ont un contrat internet!! Et oui moi aussi pro de l'asterisque et des carcteres tout petits lisibles a la loupe me suis fait avoir car y a rien a lire puisque meme un clic pour fermer une pub peut vous abonner! abberant!! Bon si vous persistez a croire que forcement c'est un gamin qui a fait ça ( cela arrive mais la aussi ou est la protection des mineurs,) reste plus qu'a couper les mains de nos mioches pour eviter un click a 20 E par mois 'pardon 5 Euros/semaine ( qui d'autres fait des abo hebdo?) :mrgreen: ouf reste une solution: oyez braves internautes: desactivé votre internet+ ou un jour on vous piquera des sousous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas