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<blockquote data-quote="king72" data-source="post: 1160353" data-attributes="member: 20818"><p>Je suis d'accord que ce moyen de vente est tendancieux, mais Orange n'est pas responsable pour autant. Il s'agit comme d'habitude de lignes marquées en tout petit sur certains sites ^^.</p><p>Exemple typique : les annulaires telephoniques inversés. Ils indiquent que c'est gratuit, mais après la première recherche, pour avoir plus d'infos, il faut payer, et ça c'est complètement transparent, juste une ligne marqué en petit ^^</p><p></p><p>A partir de là deux solutions, soit on a des enfants ou bien on a la flemme de lire les petites lignes, et il faut impérativement le désactiver, soit on lit bien ce qui est marqué (c'est une habitude à prendre, je le fais systématiquement perso, les trucs importants sont toujours ceux marqués en tout petit...)</p><p></p><p>En tout cas, Orange ou tout autre FAI ne peut pas être responsable de l'attitude d'autres sites, ce ne sont pas eux qui contrôlent le Web...</p><p>Pour ceux qui ont été remboursés, vous avez bien de la chance, car normalement ils n'ont aucunement cette obligation. C'est par exemple beaucoup plus dur auprès d'une banque dans des cas similaires, sauf assurance spéciale</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="king72, post: 1160353, member: 20818"] Je suis d'accord que ce moyen de vente est tendancieux, mais Orange n'est pas responsable pour autant. Il s'agit comme d'habitude de lignes marquées en tout petit sur certains sites ^^. Exemple typique : les annulaires telephoniques inversés. Ils indiquent que c'est gratuit, mais après la première recherche, pour avoir plus d'infos, il faut payer, et ça c'est complètement transparent, juste une ligne marqué en petit ^^ A partir de là deux solutions, soit on a des enfants ou bien on a la flemme de lire les petites lignes, et il faut impérativement le désactiver, soit on lit bien ce qui est marqué (c'est une habitude à prendre, je le fais systématiquement perso, les trucs importants sont toujours ceux marqués en tout petit...) En tout cas, Orange ou tout autre FAI ne peut pas être responsable de l'attitude d'autres sites, ce ne sont pas eux qui contrôlent le Web... Pour ceux qui ont été remboursés, vous avez bien de la chance, car normalement ils n'ont aucunement cette obligation. C'est par exemple beaucoup plus dur auprès d'une banque dans des cas similaires, sauf assurance spéciale [/QUOTE]
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