Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
attention anti arnaque vpc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="CAMPALA" data-source="post: 614413" data-attributes="member: 3276"><p>Bonjour,</p><p>pour ceux qui ont vu hier soir envoyé spécial......</p><p>je pense que ce site peut servir, pour ne pas rentrer dans les abus</p><p>bonne utilisation</p><p>par ici <a href="http://arnaques-infos.org/index.html" target="_blank">RSEAU ANTI-ARNAQUES</a></p><p></p><p><span style="color: Green"><strong>j'ai mal intitulé, je ne sais pas où le mettre en fait , alors ci dessous un modèle de lettre pour demander le remboursement de biens détériorés.</strong></span></p><p></p><p></p><p>L<span style="color: Blue">ettre Recommandée avec Accusée de Réception</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Objet : non-conformité de la livraison</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Madame, Monsieur,</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">J’ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ . </span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Force est de constater que le produit livré n’est pas conforme à la commande susmentionnée (présenter le produit livré et indiquer les différences avec celui commandé).</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">En conséquence, je vous demande de procéder à l’envoi dans les plus brefs délais de (détailler l’article) tel que commandé ainsi que de procéder au remboursement de l’ensemble des coûts de transport soit un montant de …€ conformément aux dispositions des articles L 211-4 du code de la consommation (garantie légale de conformité).</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CAMPALA, post: 614413, member: 3276"] Bonjour, pour ceux qui ont vu hier soir envoyé spécial...... je pense que ce site peut servir, pour ne pas rentrer dans les abus bonne utilisation par ici [URL="http://arnaques-infos.org/index.html"]RSEAU ANTI-ARNAQUES[/URL] [COLOR=Green][B]j'ai mal intitulé, je ne sais pas où le mettre en fait , alors ci dessous un modèle de lettre pour demander le remboursement de biens détériorés.[/B][/COLOR] L[COLOR=Blue]ettre Recommandée avec Accusée de Réception Objet : non-conformité de la livraison Madame, Monsieur, J’ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ . Force est de constater que le produit livré n’est pas conforme à la commande susmentionnée (présenter le produit livré et indiquer les différences avec celui commandé). En conséquence, je vous demande de procéder à l’envoi dans les plus brefs délais de (détailler l’article) tel que commandé ainsi que de procéder au remboursement de l’ensemble des coûts de transport soit un montant de …€ conformément aux dispositions des articles L 211-4 du code de la consommation (garantie légale de conformité).[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas