Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Attention 3 SUISSES fait la POLICE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="metaltribu" data-source="post: 463265" data-attributes="member: 3578"><p>lol, c'est exactement ça!</p><p>en fait, j'ai effectué une commande -50%, et payé par paypal.</p><p>la commande paypal est "en attente".</p><p>sur le suivi il y avait les 2 prix.</p><p>Or j'ai reçu mon colis avec le prix normal sans la réduc et frais de port en + à payer.:shock:</p><p>maintenant, ils ne veulent pas me rembourser mes retours envoyé en début de mois, tant que je n'aurais pas payé la totalité !:shock:</p><p>Bref, super, je n'ai plus accès à mon compte sur le site, plus accès à mon suivi de commande, plus de remboursements alors que j'ai rendu au relis les colis le 2 février...:-?</p><p> </p><p>bref, c'est nul, je vais retourner le colis en espérant qu'ils me rembourse le reste et qu'il arrete de me réclamer le prix fort du produit !:evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="metaltribu, post: 463265, member: 3578"] lol, c'est exactement ça! en fait, j'ai effectué une commande -50%, et payé par paypal. la commande paypal est "en attente". sur le suivi il y avait les 2 prix. Or j'ai reçu mon colis avec le prix normal sans la réduc et frais de port en + à payer.:shock: maintenant, ils ne veulent pas me rembourser mes retours envoyé en début de mois, tant que je n'aurais pas payé la totalité !:shock: Bref, super, je n'ai plus accès à mon compte sur le site, plus accès à mon suivi de commande, plus de remboursements alors que j'ai rendu au relis les colis le 2 février...:-? bref, c'est nul, je vais retourner le colis en espérant qu'ils me rembourse le reste et qu'il arrete de me réclamer le prix fort du produit !:evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas