Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
attention à la validation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="YOYO42" data-source="post: 246499" data-attributes="member: 5520"><p>Bonjour,</p><p>Je vous fais part de ma récente expérience, si ça peut vous servir aussi.</p><p></p><p>J'ai passé une commande JPG avec un code -25€ pour 25€ d'achat. En fait j'avais déjà utilisé ce code mais je ne m'en souvenais pas. A la validation de ma commande sur le site, la réduction a bien été prise en compte.</p><p>Je n'ai pas fait attention au récap de commande que j'ai reçu par mail.</p><p>Le lendemain j'ai reçu ma commande, mais les -25€ n'apparaissait pas sur la facture.</p><p></p><p>Le service clientèle m'a expliqué que la validation sur le site n'était qu'une prévalidation; que le site ne prévient pas lorsque qu'un code est déjà utilisé et que le service clientèle devrait rappeler les clients pour leur dire qu'il y a un souci avec leur code mais qu'ils ne le font pas toujours.</p><p></p><p>Aucune négociation possible.</p><p></p><p>Bon je ne leur en veux pas... avec toutes les économies qu'ils nous font faire sur l'année...:icon_wink:</p><p></p><p>Il faut donc faire très attention aux codes que l'ont a déjà utlisé, même si le site n'indique aucun problème.</p><p></p><p>Voilà! C'est tout!</p><p></p><p>Yoyo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="YOYO42, post: 246499, member: 5520"] Bonjour, Je vous fais part de ma récente expérience, si ça peut vous servir aussi. J'ai passé une commande JPG avec un code -25€ pour 25€ d'achat. En fait j'avais déjà utilisé ce code mais je ne m'en souvenais pas. A la validation de ma commande sur le site, la réduction a bien été prise en compte. Je n'ai pas fait attention au récap de commande que j'ai reçu par mail. Le lendemain j'ai reçu ma commande, mais les -25€ n'apparaissait pas sur la facture. Le service clientèle m'a expliqué que la validation sur le site n'était qu'une prévalidation; que le site ne prévient pas lorsque qu'un code est déjà utilisé et que le service clientèle devrait rappeler les clients pour leur dire qu'il y a un souci avec leur code mais qu'ils ne le font pas toujours. Aucune négociation possible. Bon je ne leur en veux pas... avec toutes les économies qu'ils nous font faire sur l'année...:icon_wink: Il faut donc faire très attention aux codes que l'ont a déjà utlisé, même si le site n'indique aucun problème. Voilà! C'est tout! Yoyo [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas