Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
AtlasForMen: -50% et plus + Montre Globe Trotter
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LAURENCE11" data-source="post: 207559" data-attributes="member: 4869"><p>coucou Sonia...alors ...me voilà de retour aprés la piscine...donc l'emballage est basique: une boite en carton fin et du papier bulle, c'est marqué atlas for men sur la montre en tout petit...mauvaise nouvelle elle n'est pas etanche...et elle s'est arrété aprés la piscine...en esperant qu'elle redémarre...</p><p></p><p>est-ce qu'elle fait cheap...non je ne trouve pas particulierement...celle de daniel jouvance que je viens de recevoir aussi fait beaucoup plus cheap à mon goût (celle avec le bracelet colori argent et pleins de petits ronds)...voilà...sniff...sinon la ceinture cuir noire avec motif atlas for men est extra, et le "holster" aussi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LAURENCE11, post: 207559, member: 4869"] coucou Sonia...alors ...me voilà de retour aprés la piscine...donc l'emballage est basique: une boite en carton fin et du papier bulle, c'est marqué atlas for men sur la montre en tout petit...mauvaise nouvelle elle n'est pas etanche...et elle s'est arrété aprés la piscine...en esperant qu'elle redémarre... est-ce qu'elle fait cheap...non je ne trouve pas particulierement...celle de daniel jouvance que je viens de recevoir aussi fait beaucoup plus cheap à mon goût (celle avec le bracelet colori argent et pleins de petits ronds)...voilà...sniff...sinon la ceinture cuir noire avec motif atlas for men est extra, et le "holster" aussi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas