Atlas For Women: Montre Silver (fdp 0 sous conditions)

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Voici Sonia, je pense, la montre dont tu avais préparé l'offre:icon_wink:

AA341%2000_400px.jpg

La Montre 'Silver'

Description :

Élégante et sportive, cette magnifique montre “chronographe” vous séduira par son style moderne ! Ultra-pratique avec son braceletboucle, c’est un modèle en acier finition inoxydable à la ligne épurée rehaussée de détails ultra-féminins. ses 3 mini chronos décoratifs et son strass qui animent son cadran en font un véritable bijou. Performante, elle est dotée d’un mouvement à Quartz de grande précision et de 3 aiguilles. Boîtier en métal finition chromée et traité anti-allergie “nickel free”.

Couleur : métal couleur argent

Réf.erence: AA341 00

OffreAprixMini_Img_rocheuses.jpg

OffreAprixMini_Txt_rocheuses.jpg

Autre code pour des frais de livraison gratuits à partir de 40€ :
VOTRE CODE AVANTAGE >> 22717
Offre privilège : - 40% sur tout le catalogue + La Montre "Silver" offerte pour toute commande + la livraison gratuite à partir de 40 euros d'achats.

ATLAS FOR WOMEN - vêtements et accessoires outdoor pour femme - chemise, pantalon, sous vetement femme

Dernière édition:
les mules sont mignonnes mais je crois bien qu'ils n'en ont plus car quand je cible l'article, j'ai une fenêtre vide avec comme toute action possible "retour" :cry:

comme je ne vois pas la validité de l'offre, il se peut qu'elle se termine bientôt

en mules il y a :
Mules Confort F3001 19 6.95 € en taille 39 ou 40
Les Mules DOUCEUR w2001 15 5.95 € de la taille 35 au 41

Sonia a parlé de la montre il y a déjà un moment

Autre code pour des frais de livraison gratuits à partir de 40€ :
VOTRE CODE AVANTAGE >> 22717
Offre privilège : - 40% sur tout le catalogue + La Montre "Silver" offerte pour toute commande + la livraison gratuite à partir de 40 euros d'achats.

fini les mules Douceur, par contre les mules Confort de couleur pêche sont encore achetables et toujours à 6€95

le code avantage 22717 est toujours valide mais les -40% sont uniquement sur la gamme Snow Valley et les fdp sont gratuits sans minimum de commande. Le cadeau en cours s'ajoute à l'offre, soit depuis pas mal de temps la montre silver (photo dans autre post)