Atlas for Men: 10/50 + kdo

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Code obtenu à l'instant à l'issue de leur jeu : Grand Tirage Au Sort Atlas For Men

fdp 4.50 €


http://www.atlasformen.fr/poprubrique/decouvrez-votre-avantage-10131-p1
VOTRE CODE AVANTAGE >> 28721

Bénéficiez de 10€ de réduction dès 50€ d'achat sur la nouvelle collection


La Montre Sport Waterproof 30M
AA34800v3+brasselet_400px.jpg
Détail Zoom
La Montre Sport Waterproof 30M


Cet été, changez vos habitudes et changez de montre ! Dotée d’un affichage et d’un mouvement digital, cette montre au look très sportif, accompagnera tous ceux qui veulent bouger, courir, ou plonger en vacances. Fonctions alarme et chronomètre pour mesurer vos performances sportives, éclairage électro-luminescent pour lire l’heure dans l’obscurité et surtout résistance extrême à l’eau. Water Resistant, elle supporte une plongée dans l’eau jusqu’à 30 mètres !
Bracelet PVC, boîtier plastique, fond en acier, lunette en alliage, avec traitement anti-allergie (sans nickel). Livrée avec notice d’utilisation.
Dim. cadran : 5 cm env. Garantie 1 an. Cette montre est vraiment
conçue pour tous vos exploits !
Couleur : noir
Référence : AA348 00



Les + produits
- Résistance extrême à l’eau.
- Look très sportif.
- Résistance extrême à l'eau.


ATLAS FOR MEN - vêtements et accessoires outdoor pour homme - chemise, pantalon, sous vetement homme
 
Dernière édition:
de rien vanina, la petite fille est ton mannequin vedette ? :)
 
ah non, ce serait Maureen ? Je viens de voir ta signature et tu es peut-être trop jeune pour avoir une si grande petite fille ? ;)
 
ils ont mis un sac isotherme caddie de courses, pas mal, encore à 13€ malgré les -60%
je ne suis pas du tout allée chez atlas for men pendant les soldes, vous avez pu déjà le voir
D903500400px.jpg
 
ah non, ce serait Maureen ? Je viens de voir ta signature et tu es peut-être trop jeune pour avoir une si grande petite fille ? ;)

Ne crois pas ca Lilo, Je suis VIEILLE !!!!!! je bordure les 35 ans !!!!!!!!! pas encore trouvé le prince charmant pret à avoir des enfants avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maureen est ma niece (8 ans1/2), ma soeur est plus jeune que moi (30 ans) et plus precoce que moi.
Maureen est une "vraie fille" : je lui transmets ma passion pr le shopping et les bonnes affaires au desespoir de ma soeur qui n'est pas du tout magasins, shopping et tout ca !
 
  • Like
Les réactions: lilo