Atlas for men 10/35 ...marche sur le prix déjà soldes ..

Merci missy :)
dis moi tu as déjà commandé chez eux? Car g commandé des choses pdt les soldes pour mon mari mais je dois les retourner
est-ce-que je peux le déposer en relais colis a ton avis? Car sur le bon de retour c'est juste indiqué qu'il faut le renvoyer a nos frais, et perso j'ai pas trop envie de payer une dizaine d euros de fdp pr une commande a 40€ :(
merci pour ta réponse ;)

désolée shams ...j`ai jamais commandé chez eux ... mais oui, il faut que tu payes ...:cry:

Vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d'un article non conforme à vos attentes :

1 - Retournez votre article, sous 1 mois, accompagné du coupon "retour" qui se trouve au verso de votre facture
2 - Sur ce coupon, indiquez le motif de votre retour et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
3 - Envoyez ce colis, affranchi au tarif normal, à :

France
ATLAS FOR MEN - BSL
ZI la Haie des Cognets
Bât. SOCOREGE n°1
35136 ST JACQUES DE LA LANDE

Coucou missy
merci pour ta réponse c'est gentil
je crois que pour ne pas payer les frais de port je vais leur demander qu'ils les payent car ds la commande ils se sont permis de remplacer un manteau par une parka affreuse, soit disant de même valeur car ils étaient en rupture de stock
sur le bon de commande c'était écrit que si je n'étais pas satisfaite du manteau je pouvais le renvoyer a leurs frais, donc je vais faire ça, sauf qu'ils ne sauront pas que je vais tout leur renvoyer mdr
on verra si ça marche....

ça va sham's ?:)
as-tu été remboursée de tes frais de retour ?

Merci Missy, les 10 € sont encore déduits.