Asus lance un portable « cuisse de nymphe émue »

F

Fred

Invité
Asus s'intéresse au public féminin — bizarre, la Saint Valentin est passée — et propose donc deux variantes de l'UX31E. La première porte le nom d'une couleur, le « Hot Pink », qui est aussi nommé — en français — cuisse de nymphe émue, la seconde est « Gold Pink », qui est un rose plus clair.

En dehors de la couleur du capot de l'écran et de la bordure intérieure de ce dernier, c'est un ultrabook classique. Il vaut 1 000 € et est proche des autres ultrabooks du marché. On retrouve donc un écran de 13,3 pouces en 1 600 x 900 (un bon point), un processeur Core i5-2557M et son Intel HD 3000, un SSD de 128 Go et de l'USB 3.0. Asus fournit aussi — bonne idée - une housse, un adaptateur USB vers Ethernet et un adaptateur Mini VGA vers VGA.

332928.jpg


source Tom's Hardware
 
J avais fait un post la dessus dans le topic portable....

En AUCUN cas un mac os est plus sur , il est seulement moins attaque.....d ailleur apple a reconnu lui meme de l importance d un anti virus.....

Je recherche en ce moment la methode ultime : virtualisation , sandbox, ipad :)

Nenamoins on peut le tourner dans tous les sens les mac on la class , suffit d un dual boot
 
Dernière édition:
Oui moi ca m'a toujours fait marrer quand les utilisateurs de Mac me disaient que c'etait immunise automatiquement contre les virus.
C'est juste qu'il y a moins d'interet de la part des hackers pour les Macs, car il y a moins d'utilisateurs et eventuellement que c'est pas MS, c'est tout. Ils prennent des virus plein la tete de la meme maniere comme les autres autrement.