Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Astuce pour ne pas perdre les chaussettes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Pitchou_pitchoute_aaron" data-source="post: 424229" data-attributes="member: 10883"><p>Alors chez moi les chaussettes orphelines sont un veritable fléau .. lol</p><p>Je les mets de coté en attendant sa jumelle. Mais le pire je trouve c'est avec les chaussettes des petits.. pis certaines chaussettes se retrouvent caché derriere le lit de mon fils..c'est son delire de les cacher lol..</p><p> </p><p>Sinon ma solution c'est de mettre nos chaussettes depareillé.. Aujourd'hui j'ai une chaussette noire et une blanche. Mon fils lui c'est une brune foncé et une claire. Ca nous pose aucun probleme a tout les 2 de les avoir depareillé ^^.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pitchou_pitchoute_aaron, post: 424229, member: 10883"] Alors chez moi les chaussettes orphelines sont un veritable fléau .. lol Je les mets de coté en attendant sa jumelle. Mais le pire je trouve c'est avec les chaussettes des petits.. pis certaines chaussettes se retrouvent caché derriere le lit de mon fils..c'est son delire de les cacher lol.. Sinon ma solution c'est de mettre nos chaussettes depareillé.. Aujourd'hui j'ai une chaussette noire et une blanche. Mon fils lui c'est une brune foncé et une claire. Ca nous pose aucun probleme a tout les 2 de les avoir depareillé ^^. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas