Assurance auto

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut à tous!

Pour ceux ou celles qui ont fait une comparaison d'assurance lorsqu'ils ont souscrit à la leur..... quelle est le meilleur plan???

Merci d'avance!:)
 
Coucou, pour mon cas cela a été IDMACIF, mais il semblerait qu'ils soient assez select (zon refusé mes boparents :evil:), donc une simulation en ligne te permettra de savoir si ton dossier passe et le coût annuel. C'est la filliale de Macif en version low cost jusqu'a présent tout ce passe bien 18 mois chez eux, 1 litige reglé rapidement tout en ligne et par envoi postal. @ bientot

Chinchila7
 
Salut les filles!

Merci!
Je viens d'aller sur le site de IDMACIF : je ne peux pas m'assurer chez eux :-x, il me renvoie sur la MACIF (que j'ai appelé hier et qui ne veut pas non plus m'assurer!!:-x)... Je suis considérée comme nouvel assuré donc ça ne bouscule pas les foules....
 
Perso j'ai deux voitures une à la maif et l'autre chez direct assurances. Faut comparer mais c'est vrai que niveau prix direct assurances c'est pas mal. Après j'ai pris chez mon courtier une garantie de remboursement de franchise pour 40€ a l'année au moins là, je suis bien équipé. S'il y a des gens que cela intéresse ils peuvent toujours me contacter en privé