ASSASSINAT ON LINE DU 39047 PAR CEUX QU'ONT PAS PEUR

G

Guest

Invité
LE 39047 de LR est mort depuis 2 mois ! Par pitié, prévenez les autorités qu'on nous enlève enfin le corps du délit ! La douleur est trop grande, il est temps de commencer notre deuil pour atteindre un semblant de sérénité.
Amen.
Ta paie avec la mienne !
Vous connaissez la suite ?

Merci Miss Patatras...

Et, je ne connaissais pas l'expression !

Non seulement je vais dormir la nuit prochaine mais en plus... en étant moins bête ! Je me sens tellement mieux ! Merci Patatras ! :wink:

et pourquoi tu vas dormir la nuit prochaine betty ?
Vois-tu comme je m'intéresse à ta santé infirmiere

Il y a qui pour faire le break de 11H façon brunch Mac Do d'avant ? Perso, j'ai un peu mal au coeur mais je peux vous accompagner manger :eek:hnono:

Patatras, ton style tragi-argotique est prenant ! Tu fais vivre des bêtes codes thumbsup
Je connaissais l'expression, on se demande bien pourquoi. Ben parce qu'on est entouré de jeunots, jeunettes et qu'on est les plus proches, en années en arrière, du front populaire. "On" pour ne pas me sentir seule.

Je vais bien dormir la nuit prochaine car je serais normalement plus sereine et pour cause !

Normalement (je vais en mettre partout des "normalement"...) je règle un soucis en début d'après-midi... Un retard qui me pèse depuis 4 mois ! Non non pas de retard pour une grossesse ! Avec un Adam on ne peut pas être enceinte...:roll: