Aspirateur robot Xiaomi 1C STYTJ01ZHM - avec app 171,45€ au lieu de 202,91€ & livraison gratuite
Ah toi aussi tu rêves d'un aspirateur intelligent? Dans ce cas autant opter pour un Xiaomi, au moins pas de risque que ton expérience soit déceptive et puis comme c'est connecté, même les enfants vont s'y mettre ! Enfin... je suppose ! ?
Alors percute pour profiter d'un code promo + coupon cumulable ! yessssssss!
J'allais oublier, la livraison est gratuite et l'aspi expédié d'un entrepot EU soit livraison rapide et sans frais supplémentaires !
GO €202.91 22% de réduction|Nouvelle Version mondiale Xiaomi aspirateur 1C STYTJ01ZHM balayage nettoyage stériliser 2500PA maison Auto poussière WIFI APP télécommande|Aspirateurs| - AliExpress
Ah toi aussi tu rêves d'un aspirateur intelligent? Dans ce cas autant opter pour un Xiaomi, au moins pas de risque que ton expérience soit déceptive et puis comme c'est connecté, même les enfants vont s'y mettre ! Enfin... je suppose ! ?
Alors percute pour profiter d'un code promo + coupon cumulable ! yessssssss!
J'allais oublier, la livraison est gratuite et l'aspi expédié d'un entrepot EU soit livraison rapide et sans frais supplémentaires !
- e: XIAOMI
- Puissance (W): 40W
- Tension (V): 14.4 V
- Fonction: Type d'épongeage & de balai & d'aspiration
- Boîte à poussière capacité (L): 0.6-1 L
- Type de stockage de poussière: Boîte de poussière
- Certification: CE
- Sac ou sans sac: Aspirateur sans sac
- Réservation du timing: Oui
- Buzze d'aspiration spéciale: Brosse d'Essuyage et d'absorption au sol
- Numéro de Modèle: Xiaomi Vacuum Cleaner 1C
- Longueur du cordon (m): wireless
- Route de nettoyage: Type prévu
GO €202.91 22% de réduction|Nouvelle Version mondiale Xiaomi aspirateur 1C STYTJ01ZHM balayage nettoyage stériliser 2500PA maison Auto poussière WIFI APP télécommande|Aspirateurs| - AliExpress
Dernière édition: