Aspirateur Point Noirs, HailiCare - 5 niveaux de puissances à 20,99 EUR au lieu de 29,99 EUR Amazon
J' ai un nouveau code pour toi si tu as envie de tester un aspirateur à points noirs !
Ce modèle intègre pas moins de 5 niveaux de puissances !
Bon, comme je l'ai déjà dit , je t'invite à débuter par la plus faible puissance( et je parle d'expérience
)
Je pense aussi à te conseiller de te faire un petit sauna faciale - si toutefois tu en possèdes un - ou à l'utiliser après avoir pris ta douche afin que tes pores s'ouvrent.
Code promo HalliCare / Amazon : 2PKFLEXB ( s'il ne fonctionne pas encore, retente plus tard !)
Validité :19/09
Fonctionnalité:
Nom du produit: Aspirateur Point Noirs
Modèle: JHF-12A
Poids net: 133g
Niveau d'aspiration: cinq
Matériau nettoyant pour la peau: ABS + PP
Taille du produit: 173 * 44 * 40mm
Entrée: 5V / 1A
Puissance: 3W
Capacité de la batterie: 450mAh
Durée: 90 minutes
Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07SDL9KLP?ie=UTF8
J' ai un nouveau code pour toi si tu as envie de tester un aspirateur à points noirs !
Ce modèle intègre pas moins de 5 niveaux de puissances !
Bon, comme je l'ai déjà dit , je t'invite à débuter par la plus faible puissance( et je parle d'expérience
Je pense aussi à te conseiller de te faire un petit sauna faciale - si toutefois tu en possèdes un - ou à l'utiliser après avoir pris ta douche afin que tes pores s'ouvrent.
Code promo HalliCare / Amazon : 2PKFLEXB ( s'il ne fonctionne pas encore, retente plus tard !)
Validité :19/09
Fonctionnalité:
- Supprimer les points noirs, l'acné et la graisse pour garder votre peau propre.
- Masser la peau pour augmenter la circulation sanguine et le métabolisme.
- Lisser la peau et réduire les rides avec une technologie de pointe.
- Petit et léger, très portable à porter.
- Rechargeable, pratique.
Nom du produit: Aspirateur Point Noirs
Modèle: JHF-12A
Poids net: 133g
Niveau d'aspiration: cinq
Matériau nettoyant pour la peau: ABS + PP
Taille du produit: 173 * 44 * 40mm
Entrée: 5V / 1A
Puissance: 3W
Capacité de la batterie: 450mAh
Durée: 90 minutes
Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07SDL9KLP?ie=UTF8