Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
aspi ..hoover
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 258090"><p><span style="color: royalblue">Bande de nazes ! T'attends une semaine pour avoir cette réponse et maintenant l'offre est terminée :icon_mad: pour la reformuler.</span></p><p><span style="color: royalblue">J'aurais dû me réveiller plus tôt. La prochaine fois que tu tombes dessus, Popi, n'hésite pas à me faire entendre le coup de canon :icon_wink: ! Dommage, il nous aurait été bien utile...</span></p><p> </p><p> </p><p>Je vous remercie pour votre commande passée sur notre site.</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Nos offres s'adressent <u>exclusivement</u> aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos conditions générales de vente.</p><p></p><p>Par conséquent pour procéder à l'ouverture de votre compte et à la livraison de vos articles, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :</p><p></p><p></p><p>- votre numéro de siret</p><p>- votre code ape</p><p>- votre activité</p><p>- votre numéro de ligne directe et votre fax</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Si vous n'êtes pas un professionnel mais un particulier, nous ne pouvons pas donner suite à votre commande.</p><p></p><p>Toutefois pour vous être agréable et à titre exceptionnel pour cette fois, nous pouvons honorer cette commande pour vous dépanner, mais le règlement de vos achats doit se faire impérativement à la commande, et nous ne pouvons vous faire bénéficier des cadeaux ou toutes autres offres qui sont réservées à nos clients. </p><p></p><p>Je vous invite donc :</p><p></p><p></p><p>- soit à repasser votre commande sur notre site et enregistrer le paiement par carte bancaire</p><p>- soit à me contacter au 0825 06 99 99 pour que nous puissions ensemble, enregistrer votre paiement par téléphone</p><p></p><p>Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 258090"] [COLOR=royalblue]Bande de nazes ! T'attends une semaine pour avoir cette réponse et maintenant l'offre est terminée :icon_mad: pour la reformuler.[/COLOR] [COLOR=royalblue]J'aurais dû me réveiller plus tôt. La prochaine fois que tu tombes dessus, Popi, n'hésite pas à me faire entendre le coup de canon :icon_wink: ! Dommage, il nous aurait été bien utile...[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] Je vous remercie pour votre commande passée sur notre site. Nos offres s'adressent [U]exclusivement[/U] aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos conditions générales de vente. Par conséquent pour procéder à l'ouverture de votre compte et à la livraison de vos articles, je vais avoir besoin d'informations complémentaires : - votre numéro de siret - votre code ape - votre activité - votre numéro de ligne directe et votre fax Si vous n'êtes pas un professionnel mais un particulier, nous ne pouvons pas donner suite à votre commande. Toutefois pour vous être agréable et à titre exceptionnel pour cette fois, nous pouvons honorer cette commande pour vous dépanner, mais le règlement de vos achats doit se faire impérativement à la commande, et nous ne pouvons vous faire bénéficier des cadeaux ou toutes autres offres qui sont réservées à nos clients. Je vous invite donc : - soit à repasser votre commande sur notre site et enregistrer le paiement par carte bancaire - soit à me contacter au 0825 06 99 99 pour que nous puissions ensemble, enregistrer votre paiement par téléphone Cordialement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas