Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Articles de puériculture à -25% de réduction.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1226605" data-attributes="member: 21024"><p>Je ne doute pas que cet objet apaise les angoisses de mamans protectrices... De même que de nombreux autres gadgets qui restent malgré tout tres anxiogènes : baby-phone (maman stréssée accourt au moindre bruit), moniteur cardiaque (maman anxieuse s'assure que le coeur de bébé bat bien. Depuis quand est t-elle medecin??), balance (bébé grossit-il bien?)... Dans le fond, je ne suis pas si certaine que cela evite un quelconque stress, au contraire, tous ces objets poussent à stresser davantage.</p><p> </p><p>N'empêche, au delà de l'aspect esthétique de ce casque, ridicule au demeurant, je ne le juge pas "indispensable". Il peut être un bon compromis, utile parfois, comme le parc (bébé est en sécurité pendant que maman vaque a ses occupations pas tres loin) mais il ne doit pas devenir la "nounou" de l'enfant. Le risque étant de voir les parents avoir trop confiance en l'objet, or même "casqué" l'enfant doit être surveillé au risque de se blesser!! </p><p> </p><p>Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon avis. Je ne juge pas les parents utilisateurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1226605, member: 21024"] Je ne doute pas que cet objet apaise les angoisses de mamans protectrices... De même que de nombreux autres gadgets qui restent malgré tout tres anxiogènes : baby-phone (maman stréssée accourt au moindre bruit), moniteur cardiaque (maman anxieuse s'assure que le coeur de bébé bat bien. Depuis quand est t-elle medecin??), balance (bébé grossit-il bien?)... Dans le fond, je ne suis pas si certaine que cela evite un quelconque stress, au contraire, tous ces objets poussent à stresser davantage. N'empêche, au delà de l'aspect esthétique de ce casque, ridicule au demeurant, je ne le juge pas "indispensable". Il peut être un bon compromis, utile parfois, comme le parc (bébé est en sécurité pendant que maman vaque a ses occupations pas tres loin) mais il ne doit pas devenir la "nounou" de l'enfant. Le risque étant de voir les parents avoir trop confiance en l'objet, or même "casqué" l'enfant doit être surveillé au risque de se blesser!! Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon avis. Je ne juge pas les parents utilisateurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas