Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Articles épuisés apres commande !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vivelespromos" data-source="post: 548086" data-attributes="member: 16515"><p>cela arrive souvent ce genre de choses... j ai eu le meme souci avec becquet, ils m ont repondu ça</p><p> </p><p>"<em>A titre d'information, la disponibilité des articles sur Internet sont toujours sous réserve de facturation.</em></p><p><em>Par conséquent, un article peut être affiché disponible et épuisé à la facturation.</em></p><p><em>En effet, nous ne travaillons pas en stock réel sur internet</em>."</p><p></p><p>je ne sait pas trop comment cela se passe chez la redoute mais pour becquet j ai pu choisir un autre produit du meme montant à la place (il y avais un code promo donc ce produit ete gratuit)</p><p> </p><p>envoie un email et explique ce qui ne va pas, que tu es mecontente...</p><p>au pire tu auras des excuses ou une offre commerciale</p><p> </p><p>tu verras ce qu ils te repondent :icon_wink:</p><p> </p><p> </p><p>moi je ne lache rien et souvent cela se termine en ma faveur</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vivelespromos, post: 548086, member: 16515"] cela arrive souvent ce genre de choses... j ai eu le meme souci avec becquet, ils m ont repondu ça "[I]A titre d'information, la disponibilité des articles sur Internet sont toujours sous réserve de facturation. Par conséquent, un article peut être affiché disponible et épuisé à la facturation. En effet, nous ne travaillons pas en stock réel sur internet[/I]." je ne sait pas trop comment cela se passe chez la redoute mais pour becquet j ai pu choisir un autre produit du meme montant à la place (il y avais un code promo donc ce produit ete gratuit) envoie un email et explique ce qui ne va pas, que tu es mecontente... au pire tu auras des excuses ou une offre commerciale tu verras ce qu ils te repondent :icon_wink: moi je ne lache rien et souvent cela se termine en ma faveur [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas