Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Articles épuisés apres commande !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 548075" data-attributes="member: 7007"><p>Salut !</p><p></p><p>Je suis deg' ce matin voila le mail que je recois de Laredoute::-x</p><p></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Verdana'"><strong>VOTRE COMMANDE</strong></span></span></p><p></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Chère Madame,</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles :</span></span></p><p> <span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"> 1 PANTALON SPORTWEAR </span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"> 1 JEAN </span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"> 1 JEAN </span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"> 1 JEAN </span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Or, il s'avère que le stock est épuisé.</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site <a href="http://www.laredoute.fr" target="_blank">Soldes ! Les soldes 2011 - des réductions à -75% sur La Redoute</a> .</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'"></span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Guillaume SURMONT</span></span></p><p><span style="color: #030000"><span style="font-family: 'Courier New'">Relation Clients</span></span></p><p></p><p></p><p>J'avais passé commande le 22/07.</p><p></p><p>Et aujourd'hui quand je vais dans mon suivis de commande: les articles qui sont dispo sont en préparation, et les articles cité au dessus sont marqué "épuisé depuis le 25" ! :shock:</p><p></p><p>Alors que j'ai passé commande le 22 ! Ca veut dire qu'il etait dispo qd j'ai commandé et qu'il devrais me les fournir ! non ?! :-?</p><p></p><p>Est ce que ca vous ai deja arrivé ?</p><p></p><p>Je suis deg' ! A votre avis je peux faire une reclamation ?!</p><p>En plus c'etait des pantalons pour la rentrée de mon loulou :cry::cry::cry:</p><p></p><p>EDIT: En plus certains pantalons quand je retourne sur le site sont encore dispo et au meme prix !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 548075, member: 7007"] Salut ! Je suis deg' ce matin voila le mail que je recois de Laredoute::-x [COLOR=#030000][FONT=Verdana][B]VOTRE COMMANDE[/B][/FONT][/COLOR] [COLOR=#030000][FONT=Courier New]Chère Madame, Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles : 1 PANTALON SPORTWEAR 1 JEAN 1 JEAN 1 JEAN Or, il s'avère que le stock est épuisé. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Afin de reporter votre choix sur d'autres articles, je vous invite à revisiter notre site [URL="http://www.laredoute.fr"]Soldes ! Les soldes 2011 - des réductions à -75% sur La Redoute[/URL] . Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition. Guillaume SURMONT Relation Clients[/FONT][/COLOR] J'avais passé commande le 22/07. Et aujourd'hui quand je vais dans mon suivis de commande: les articles qui sont dispo sont en préparation, et les articles cité au dessus sont marqué "épuisé depuis le 25" ! :shock: Alors que j'ai passé commande le 22 ! Ca veut dire qu'il etait dispo qd j'ai commandé et qu'il devrais me les fournir ! non ?! :-? Est ce que ca vous ai deja arrivé ? Je suis deg' ! A votre avis je peux faire une reclamation ?! En plus c'etait des pantalons pour la rentrée de mon loulou :cry::cry::cry: EDIT: En plus certains pantalons quand je retourne sur le site sont encore dispo et au meme prix !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas