Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Article Tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rosebleue-shopping" data-source="post: 1351882" data-attributes="member: 23310"><p>Bonjour, </p><p>Je vous expose un petit problème ...</p><p>Ayant reçu deux tabourets commandés sur le site TATI, j'ai reçu l'un dans un état déplorable ...</p><p>J'ai eu la mauvaise surprise d'apercevoir à la réception ... La Mousse de l'assise complètement tassée, écrasée, accrocs dans le revêtement d'aspect cuir donc irrémédiable même avec toute ma volonté, et ce n'est pas tout ! FIL DE FER dépassant d'une couture, contournement chromé sectionné à plusieurs endroits ... et de plus vis manquants au colis !</p><p>Je ne souhaite pas le renvoyer ! Les démarches sont longues et renvoyer un colis ne m'a jamais plu je me suis toujours faite avoir.</p><p>J'aurai souhaité leur signaler, pour les éventuels futurs acheteurs ... Hormis mon mécontentement subsiste tout de même sa dangerosité !</p><p>Que puis-je faire ? les contacter tout de même j'y compte bien ! Mais si vous avez toute solution ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rosebleue-shopping, post: 1351882, member: 23310"] Bonjour, Je vous expose un petit problème ... Ayant reçu deux tabourets commandés sur le site TATI, j'ai reçu l'un dans un état déplorable ... J'ai eu la mauvaise surprise d'apercevoir à la réception ... La Mousse de l'assise complètement tassée, écrasée, accrocs dans le revêtement d'aspect cuir donc irrémédiable même avec toute ma volonté, et ce n'est pas tout ! FIL DE FER dépassant d'une couture, contournement chromé sectionné à plusieurs endroits ... et de plus vis manquants au colis ! Je ne souhaite pas le renvoyer ! Les démarches sont longues et renvoyer un colis ne m'a jamais plu je me suis toujours faite avoir. J'aurai souhaité leur signaler, pour les éventuels futurs acheteurs ... Hormis mon mécontentement subsiste tout de même sa dangerosité ! Que puis-je faire ? les contacter tout de même j'y compte bien ! Mais si vous avez toute solution ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas